En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 20:55

Décidément ma NICKIE tu n'arrêtes pas beaucoup, quant à toi MICHELE ton petit coin il est idéal pour prendre le thé (ou autre chose) je m'étais absentée et je rentre juste, je vais casser une petite graine (ben oui j'ai un appétit d'oiseau, enfin d'un gros zoiseau) et je viens vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. Faites de beaux rêves mes amies. A demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-07-2011 à 20:08

Bonsoir les amies...quelle journée !!! je n'ai pas eu le temps de repasser vous faire un petit coucou...ma voisine(et amie) , n'est pas bien en ce moment.et je suis allée passer un moment avec elle....
Quel bon repas , MIMI tu avais encore préparé !! Tant pis pour moi...
Par contre je prendrais bien une petite part de tarte aux framboises...vous m'en avez sûrement laissée !!
Moi aussi je souhaite la bienvenue à TITOUNETTE....Tu verras , tu vas vite te sentir bien parmi nous...Tous les ingrédients sont réunis pour ça : amitié , entraide , gentillesse , joie de vivre , écoute....et j'en passe....A très bientôt TITOUNETTE...
Et à vous toutes mes bien chères amies , je souhaite une bonne soirée....

michele423 répond Posté le 06-07-2011 à 19:39

Je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite nouvelle.Bienvenue à toi Titounette.Tu vas voir comme on est bien ici.Toutes pour une ,une pour toutes.

michele423 répond Posté le 06-07-2011 à 19:15

Je viens boire un petit coup j'ai très soif.Je vais m'installé dans le jardin qui m'accompagne?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 16:30

Quelques jus de fruits pour celles qui ne voudraient pas de thé.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 16:29

Je vous ai prépré une tarte aux framboises...avec du frustose bien sûr !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 16:27

ca y est la sieste est terminée, je vous offre un thé ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 13:09

Eh bien mes chérie moi aussi je vais siester surtout après ce bon repas MICHELE un délice !!!! je me suis léchée les 4 doigts et le pouce...et ma panse est tellement pleine que je n'arrête pas de bâiller si ça continue je vais me décrocher la machoire...même avec le café d'ANNIE ça ne suffira pas. Alors je vous dis à plus tard.

michele423 répond Posté le 06-07-2011 à 12:46

Merci Annie Mich pour le café,je vais en boire un car je plane un peu aujourd'hui.Je me suis couchée tard hier et levée tôt ce matin,peut être manque de sommeil,alors je vais faire une petite sieste.

Annie mich (54) répond Posté le 06-07-2011 à 12:32

je n'ai pa eu le temps de faire a mamger doc j'arrive pour votre repas GINOU MIMI votre repas et appetissant je vous amene le cafe