En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 06-07-2011 à 12:01

En dessert des framboises que j'ai ramassé ce matin aussi,tout près de la grange ou notre Ginou a installé cette table rustique.Bonne appétit mes belles.

michele423 répond Posté le 06-07-2011 à 11:57

Après avoir tué le canard de la ferme,je vous ai taillé de jolies aiguillettes que je vous ai préparé avec amour et je vous les ai accompagné de petits légumes fraichement cueillis ce matin à l'aube.

michele423 répond Posté le 06-07-2011 à 11:54

Super cet endroit Ginou et je ne plaisante pas,cela me rappelle quand je jouais à la dinette avec mes copines chez mes grands parents.Quel beau souvenir.Allez ça ne rigole plus je vous sers tout de suite mes chéries.Entrée melon à l'italienne.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 11:48

Un déjeuner dans un endroit qui sort de l'ordinaire...à l'abri le temps n'est pas sûr ! MICHELE n'oublie pas ton tablier !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 11:28

TITOUNETTE merci de nous avoir choisies...je pense que tu as fait un bon choix, il règne une très bonne entente, nous nous soutenons les unes et les autres, la ligne est très conviviale, d'ailleurs tu as pû t'en rendre compte si tu es allée voir les pages précédentes. Je vois effectivement que nous sommes presque voisines, en gros Aiffres est à 25 kms de Mauzé, mais Celles-sur-Belle ce n'est pas le bout du monde donc il est vrai que nous pourrons nous rencontrer il n'y a aucun problème.
Une fois encore je te souhaite la bienvenue. Bonne journée à toi;

titounette (79) répond Posté le 06-07-2011 à 10:44

Wouahh !! un club de sexagénaires dynamiques........çà me va tout à fait :D
Bonbjour à toutes, je suis une petite nouvelle MM depuis 4 semaines.Je n'avais pas encore eu le temps de tout " visiter "et ce matin je suis " TOMBEE " sur vous hihihi pas de chance pour vous avec mes 100.....et quelques kilos :-S
J'espère que vous vous en relèverez :D :D :D
Voilà j'ai 64 ans,jeune retraitée
Mon bonheur ? ma famille 4 filles et 4 petits enfants avec un 5 dans quelques mois..
Je me reprends en main maintenant que j'aie plus de temps pour moi ( jolie excuse :D )et devenir l'une des vôtres..si vous voulez bien m'accepter...
Ginou79 j'étais ta presque voisine pendant 9 ans,j'habitais AIFFRES et depuis Mai je me suis raprochée de mes enfants.J'habite celles/belle, je vis seule aussi.J'ai également beaucoup d'humour et j'aime rire d'ailleurs ne dit-on pas que ce sont les plus belles rides ? :P
Si un jour tu le désires,pourquoi ne pas nous rencontrer ?
Bisous à toutes et à bientôt, je vous laisse le temps de " digérer ce journal" :D :D :D

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-07-2011 à 09:29

Bonjour à toutes...oui , il était tard..je suis à classer des photos dans mon ordi...les mettre en dossier...tout légender...avant de tout mettre dans mon disque dur externe..j'adore faire ça mais je ne vois pas l'heure passée !!! et j'ai BEAUCOUP de photos !!!!
Bonne journée à vous toutes...il fait beau..c'est hier après-midi que nous avons eu un peu de pluie...et comme le soleil est là..je retourne à la plage....

Annie mich (54) répond Posté le 06-07-2011 à 09:09

je vois que j'arrive trop tard pour le p'tit déj ce matin mon lit ne ma pas lacher. le temps n'est pa tres beau ce matin.aujourd'hui courses je n'aime pas cette journée . bonne journée a vous mes amies

linou (33) répond Posté le 06-07-2011 à 07:17

MIMI,j'arrive vous rejoindre pour le peti déj, :x :x :-* :-*

Merci pour toutes ces belles photos de ta ville, c'est magnifique. :-q :-q
Ici aussi ce matin, le ciel est gris, ça sent la pluie, mais elle ne vient toujours pas!!!!! :(( :((
Nickie toi aussi tu as des problèmes avec Morphée X( X(
Je vous souhaite une super journée. Bisous à vous toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2011 à 07:03

Bonjour à vous toutes les amies...surtout bonjour à toi MICHELE tu es déjà levée et la table du petit déj. nous attend :P :P :P merci...j'espère que tu restes un peu j'arrive le prendre avec toi et l'on papotera...concernant la météo il fait bon ce matin pas chaud, agréable à suporter on nous prévoit un peu d'eau cet après midi si c'est comme hier ce sera un peu peu juste de quoi humecter le linge pour le repassage ! tiens j'ai encore 2 moceaux qui attendent justement pour subir les supplices du fer :-O ...Ben toi ma NICKIE il était plutôt tard quand tu t'es couchée...il est vrai que ça m'arrive aussi de ne pas m'endormir c'est de la faute à Morphée, s'il n'est pas là pour nous prendre dans ses petit bras tous doux :^> c'est foutu, il nous fait rater l'heure pour prendre le train ! Je vous souhaite un bon mercredi les amies à plus tard :x :-* .