Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2011 à 20:52 | ||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, mais avant je vais prendre un peu de bulles, c'est un excellent remontant bonne idée ma NICKIE. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 28-11-2011 à 20:37 | ||
|
Je n'avais pas vu Nickie,j'en prend une avec toi et celles qui arriveront :x :-*
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 28-11-2011 à 20:35 | ||
Je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit mes canettes.Que cette nuit soit remplie de jolis rêves. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2011 à 20:19 | ||
Champagne pour TOUTES ce soir....tu te joins bien sûr à nous ZAZA....c'est moi qui régale....et vive notre belle amitié....Bonne soirée à toutes...dans la joie et la gaité.... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:53 | ||
tout est parti et c'était mon coeur qui parlait et j'ai tout oublié , je disais que cela ne s'est jamais arrivé depuis avril 2010 que je suis là , pourqoui j'ai lu à coté je ne sais pas pourquoi, et çà m'a choqué et j'ai répondu sur le vif , alors que moi j'admirais les choses que Linou faisait et Annie , je ne veux pas me rendre malade pour un forum , j'ai passé des choses plus graves que çà dont la maladie , Que la Paix soit avec nous comme disait Lysie ce matin dont j'apprécie l'écriture et l'ame qui s'en dégage ainsi que zaza Bonne soirée à toutes comme d'habitude Bonsoir Nikie du soleil du soleil.......... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:27 | ||
je disais que je préferais mille fois m'excuser même si je ne sais même plus pourquoi :D que de laisser une copine avec une petite blessure, la vie est trop courte et assez difficile, soyons zen et NON linou tu n'es le cafard de personne je t'assure, çà c'est tout des conneries :D au fond des tasses il y a des copines qui mettent leur propre cafard pour mieux s'en débarrasser! voilà la vérité , j'en connais au moins une puisqu'ele me l'a écrit! des bisous à toutes et RV au MAS pour le soleil qui y brille grace à vous qui venez vous y reposer... avec l'assurance d'une ambiance de confiance les unes dans les autres ... à tout prix ... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:15 | ||
@-) mes chères amies les sexas ! depuis que j'ai créé ces trois autres lignes Parcours Piscine et Chemin je ne saurais vous dire combien j'ai vu de ces petites aniccroches qui en fait ne sont que des malentendus, de mauvaises interprétations bref des bricoles ! écrire c'est toujours prendre un risque, celui que son message ne soit pas ad hoc ou mal interprété ou pas tombé au mauvais moment ou trop impulsif etc... se faire donc confiance et laisser passer sur ce qui demanderait des tonnes de pages qui finalement embrouillent plus qu'autre chose. J'ai vu des nanas très bien , formidables même mais trop sensibles s'en aller pour des betises , certaines sont revenues , certaines non, moi mme j'ai fait l'objet de mauvaises interprétations et avec ma petite règle de piscine sans gifs et mon humour j'ai quelquefois sans le vouloir vexé les nanas les plus sympa! et puis une fois le message passé et ré ré expliqué les choses se sont arrangées ! COCO est une fille extra, on ne connait pas de nana plus sympa sur les lignes et depuis le début très fidèle avec nous , LINOU tu es une fille très génereuse, de toi, de ton temps , je te lis sur petit chemin donc.. ce serait bien le diable si vous ne passiez pas à autre chose de plus positif , vous méritez mieux toutes les deux ! Nickie elle aussi a connu des malentendus n'est pas ma Nickie et qui pourtant est plus gentille qu'une Nickie qui aime tout son monde ? le malentendu nous guette toutes et moi la première mais je préfère mille fois m' |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2011 à 16:29 | ||
|
Je voulais dire "Merci à toi......
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2011 à 16:28 | ||
Mais non LINOU...tu n'as pas compris au contraire....tu as je pense mal interprété....relis bien ce qu'a mis COCO hier...elle vous félicite ANNIE et TOI pour ce que vous faites ....Quant à ce qui s'est passé sur un autre site..je n'ai pas vu ...je ne peux donc rien dire !!!! Maerc à toi ma LYSIE , qui malgré tes souffrances es venue apporté ton soutien et ton amitié à TOUTES....Je ne me fais pas de souci pour cette ligne....elle existe TOUJOURS cette chaine de l'amitié et ne se brisera JAMAIS...toutes les 2 étions là pratiquement à sa création par Insomnia...elle est un peu notre bébé cette ligne....nous sommes ses mamans....et les mamans n'oublient jamais leurs bébés !!!! Et puisque c'est l'heure du Goûter , je viens titiller vos papilles avec ce délicieux flan à la noix de coco , façon GILDA...dessert PL à bas IG....Si vous le souhaitez je mettrai la recette sur "Parcours..." Je vous offre à toutes une part de ce délicieux flan..A vous toutes : LYSIE , MARIEJO , GINOU , MICHELE , ZAZA , MORPHO , LINOU , ANNIE , COCO , CHRISTIN ....je souhaite une bonne fin d'après-midi...Régalez-vous....Bisous et à plus tard....Avec mon amitié sincère pour TOUTES... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-11-2011 à 13:13 | ||
|
OK,mes amies, j'ai très bien compris, c'est Linou qui sème la m....
il en faut une b ien sûr c'est moi, le vilain petit canard. |
||||