Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 28-11-2011 à 12:59 | ||
Mes chères AMIES...Que se passe-t-il?Je vois bien que qq chose ne va pas entre COCO et LINOU...,mais,on s'y perd NICKIE et MOI!GINOU et LINOU...maintenant COCO et LINOU!Mais qu'arrive-t-il à ce site où régnait une si profonde AMITIE,des AMITIES sincères,de la solidarité,de l'humour,du sérieux,une infinité de mains qui se tendaient vers celle en souffrance?Ma santé traverse une mauvaise passe,j'ai des douleurs, des douleurs et encore des douleurs pour me tenir compagnie tous les jours et les nuits que DIEU fait...Je ne vous en parle jamais,je préfère vous faire sourire!C'est pour cette raison que je suis revenue vers VOUS TOUTES...Vers VOUS TOUTES,pour y retrouver cette harmonie qui n'existe sur aucun site ailleurs...Et je me retrouve plongée au coeur de dissentions qui m'enlèvent le peu de moral qui me reste...Même s'il ne s'agit pas de MOI PERSONNELLEMENT,TOUTE MESENTENTE me fait mal...Reprenez-vous AMIES de plus d'une année de cheminement côte à côte!MOI,j'aime tout le monde et J'AI BESOIN de VOUS TOUTES pour m'aider à combattre mes douleurs...Allons,allons...donnons-nous toutes la main et reformons vite cete si belle chaîne de l'AMITIE, qui fait LA FORCE de ce site...Repensez à la chanson: "Si tous les gars du monde"!Soyons ces gars-là...mais au féminin bien sûr...Je me plais bien,MOI,en femme!Pas vous?On nous offre le p'tit déj au lit,on nous offre de jolis bouquets,on rigole sans retenue...bref,je ne voudrais être un homme pour rien au monde...!!!VIVE LES FEMMES!!Bisous! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2011 à 12:56 | ||
Bonjour mes amies....Même temps chez moi COCO....pluie et grisaille...mais amélioration en vue....le soleil arrive...et de toute façon il est toujours au fond de nos coeurs...je vous en envoie un plein champ...bonne journée et gros bisous à vous toutes.... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-11-2011 à 11:20 | ||
bonne journée à toutes , Temps brumeux aujourd'hui par chez nous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-11-2011 à 07:23 | ||
Bonjour mes amies sexas, Je ne voulais pas laisser passer, les reproches que me fait COCO,j'ai très bien compris COCO: " tu me cherches", mais ne t'inquiètes pas il y a bien longtemps que Dieu m'a pardonné, il me connait trop bien, il sait que je suis franche et droite, et mon "égo" il y a bien lontemps que je l'ai mis dans ma poche avec mon mouchoir par dessus. Je ne suis pas hypocrite, et certaines des sexas sont mes amies avec qui je correspond, tu vois COCO, je t'apprécie, et je ne sais pas quelle mouche t'a piqué hier.je t'aime bien. maintenant si tu ne veux plus me lire, je ne comprend pas ton espionnage sur les autres forums, pour m'en faire des reproches ici, je pense être en démocratie, et discuter avec mes amies comme je l'entend et dire ce que je pense. Maintenant COCO tu fais comme tu veux, rien ne t'oblige à communiquer avec moi, je viendrais sur ce forum de temps à autre comme je l'ai dit, et je sais que certaines sexas aiment me lire, et moi aussi. Bonne journée COCO, et sans rancune, tu peux me croire. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-11-2011 à 07:23 | ||
Bonjour mes amies sexas, Je ne voulais pas laisser passer, les reproches que me fait COCO,j'ai très bien compris COCO: " tu me cherches", mais ne t'inquiètes pas il y a bien longtemps que Dieu m'a pardonné, il me connait trop bien, il sait que je suis franche et droite, et mon "égo" il y a bien lontemps que je l'ai mis dans ma poche avec mon mouchoir par dessus. Je ne suis pas hypocrite, et certaines des sexas sont mes amies avec qui je correspond, tu vois COCO, je t'apprécie, et je ne sais pas quelle mouche t'a piqué hier.je t'aime bien. maintenant si tu ne veux plus me lire, je ne comprend pas ton espionnage sur les autres forums, pour m'en faire des reproches ici, je pense être en démocratie, et discuter avec mes amies comme je l'entend et dire ce que je pense. Maintenant COCO tu fais comme tu veux, rien ne t'oblige à communiquer avec moi, je viendrais sur ce forum de temps à autre comme je l'ai dit, et je sais que certaines sexas aiment me lire, et moi aussi. Bonne journée COCO, et sans rancune, tu peux me croire. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-11-2011 à 23:39 | ||
Il est tard , mais je ne serai pas allée dormir sans avoir souhaité la bonne nuit à mes amies les sexas.....dormez en paix et faites de beaux rêves....bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-11-2011 à 21:51 | ||
Linou Pourquoi avoir été marque çà sur un autre site et" je ne m'en portrait p)as plus mal à part zaza , mais les 2 autres .... tu parles de qui ,et il n(y avait que Nikie et annie et moi aujourd'hui mais bon nous ne sommes que virtuelles Pourtant j'admirais ce que tu faisais .... Dieu te pardonne!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-11-2011 à 21:16 | ||
oulalla COCO, désolée,vraimnet je ne te comprend pas, tu as très mal interprété mon message , il n'y avait rien contre toi ni personne, simplement il s'adressait à Annie, et je pense qu'il n'y avait pas de mal à cela. Chacun emploie son temps et son plaisir comme il le ressent. Vraiment excuse-moi si je t'ai vexée, car nulle était mon intention . Et bien oui, "ça fait du bénévolat", comme tu dis, ""ça"" c'est moi, je suis une personne et non un objet. Je ne t'en tiens pas rigueur. Bonne nuit. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-11-2011 à 21:16 | ||
oulalla COCO, désolée,vraimnet je ne te comprend pas, tu as très mal interprété mon message , il n'y avait rien contre toi ni personne, simplement il s'adressait à Annie, et je pense qu'il n'y avait pas de mal à cela. Chacun emploie son temps et son plaisir comme il le ressent. Vraiment excuse-moi si je t'ai vexée, car nulle était mon intention . Et bien oui, "ça fait du bénévolat", comme tu dis, ""ça"" c'est moi, je suis une personne et non un objet. Je ne t'en tiens pas rigueur. Bonne nuit. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-11-2011 à 20:52 | ||
bonsoir a toutes il ni a rien a la tele je vais dormir . a demain bisous |
||||