Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:17 | ||
Après toutes ces belles images, je vous souhaite une superbe journée et vous confirme toute mon amitié très sincère à vous toutes et vous embrasse :-* :-* :-* :-* mes amies de :x :x :x =(( =(( =(( |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:15 | ||
Moulins en Espagne, alignées comme les éoliennes actuellement, je trouve que pour les yeux et le paysage, les moulins sont beaucoup plus décoratifs et ne dénaturent pas les sites.... point de vue personnel.... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:12 | ||
@ Ginou, je crois que tu vas reconnaître : le Moulin de CUGAN en Vendée |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:10 | ||
les moulins en Ukraine, ils sont spéciaux... Je vous ai servi le petit déj au pied du moulin à eau de ma résidence secondaire, je ne sais pas si vous avez remarqué!!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:04 | ||
Bonjour mes amies et bon réveil, :x :x :x Votre petit déjeuner est servi, j'espère que la nuit a été bénéfique pour vous, et que vous êtes en pleine forme pour terminer cette semaine, et attaquer le W.E. qui va être très beau et surtout très chaud. De gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-06-2011 à 23:12 | ||
bonsoir très prise aujourd'hui et demain aussi Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-06-2011 à 23:09 | ||
moulin à eau de mon pays d'enfance |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-06-2011 à 21:37 | ||
aaah que de beaux moulins ! quelle bonne idée Ginou ! il ne vous manquait que ces deux là DON QUICHOTTE et son SANCHO qui partagent avec vous la passion des moulins à vent ! c'était le petit bonsoir de votre voisine affectionnée et fidèle ZAZA bises à toutes |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 23-06-2011 à 21:26 | ||
je viens vous faire un petit coucou.vous avez toutes des beau moulin pres de chez vous . je suis aller au soldes hier je n'ai pas fait exploser ma carte bleue j'ai etee raisonnable .on est toujours tentee je vais vous souhaiter une bonne nuit a vous toutes a denain bisous |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 23-06-2011 à 21:22 | ||
ahhhhhhh, enfin j'espère qu'elle s'y mets cette photo;-) je croise les doigts! |
||||