En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 11:58

Plateau de fromages. Bon appétit à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 11:57

Dorade grillée au fenouil...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 11:56

Crudités pour commencer ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 11:54

Je vous ai mis la table...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 11:09

Oooooooooh ! ZAZA c'est vrai que j'ai omis de te saluer, ne m'en veux pas ça m'arrive de ne pas avoir la tête sur les épaules...un peu comme Don Quichotte d'ailleurs contrairement à son écuyer Sancho Pança qui lui était très sensé...mais bon ça fait du bien de s'évader un peu aussi... être ailleurs loin d'une réalité pas toujours clémente. Bisous et mille excuses. Pour chacune de vous je vous offre une rose...ce sera la rose du vendredi si vous voulez bien !

coco (80) répond Posté le 24-06-2011 à 10:48

bonne journée à toutes
Merci Linou pour le petit déjeuner si gentiment préparé
Jolis tous ses moulins il y en a beaucoup par chez nous certains rénoves d'autres délabrés
Annie tu vas te faire une beauté c'est très bien le coiffeur çà remet en forme on se sent mieux après n'est-ce pas , moi ce matin esthéticienne et ce soir repas de gym c'est fini pour cette année
Bises ZAZA , Ginou Nikie AnnieMich Linou et les autres

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 09:55

Coucou les amies...Dites moi !! vous avez toutes de superbes résidences secondaires !!!!.il faut que je m'en "dégote" une aussi...Merci LINOU
Ah !!DON QUICHOTTE et les moulins à vent.!! Bisous ZAZA...
Qu'il est est agréable ce matin encore de vous lire et de regarder vos jolies images...
Bisous ma GINOU ....bonne matinée ANNIE..
Je vous embrassse toutes et vous souhaite une très bonne journée...

zaza (14) répond Posté le 24-06-2011 à 09:54

:-S bon je vois que Sancho pansas et Don quichotte n'ont pas eu l'honnneur d'un petit salut d'amitié ! Don Quichotte pourtant, l'homme fou des moulins à vent !:-(( avec son cheval Rossinante ! un petit caoua pour vous mes amies !!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 08:59

Bonjour mes amies de coeur...un peu en retard ce matin...Merci LINOU pour ce bon petit déj. devant le moulin à eau de ta résidence secondaire que nous envahirons pour d'autres repas si tu veux bien ! et tes moulins ce matin ça fait chaud au coeur j'aime beaucoup ceux d'Ukraine...quand au moulin à eau de CUGAN en Vendée je ne connais pas du tout je ne suis pas loin mais à part quelques passages en Vendée je n'ai pas visité. Je vous souhaite une excellente journée à toutes.

Annie mich (54) répond Posté le 24-06-2011 à 07:25

bonjour a toutes le temps n'est pas au beau merci linou pour le p'ti dej, je vais aller chez le medecin puis chez le coifeur comme toutes les semaines donc toute ma matinée est occupéedonc a plus tard bisous a toutes