En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 22:09

Au revoir CHANTAL...et qui sait peut-être un jour sur la plage de SAINT-BREVIN ?? Bonne continuation....
BISOUS ...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 22:05
ANNIE..pour répondre à ta question...fructose ou sucre ..peu importe....j'ai essayé les 2 et n'ai pas trouvé de différence....mais j'ai l'impression que les graines se multiplient plus vite avec le sucre roux....va sur la ligne parcours......Bisous et bonne soirée...

Annie mich (54) répond Posté le 15-06-2011 à 21:22

nickie peut tu me dire si tu fais le kefir avec du fructose ou du sucre j'ai lu que l'on pouvais le faire que avec du sucre . je vous souhaite une bonne nuit a toutes et bisous a demain

Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond Posté le 15-06-2011 à 21:03

bonsoir mes amies , je vais vous saluer définitivement puisque je fini MM ce soir en tout les cas pour le forum , j'étais très bien avec vous et je vous souhaite encore plein de bonnes rigolades , plein de bon conseils , de gros câlins et de gros bizous quand la vie est dure et qu'elle s'acharne mais que les copines sont là , juste là !
Gros bizous à toutes , très très amicalement !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-06-2011 à 20:58

Désolée NICKIE je n'étais pas là pour venir prendre le goûter je regrette surtout les tartelettes aux fraises !!!
Mes mies viens l'heure pour moi de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Pour ma part je suis fatiguée de ma journée alors je vais m'étendre que mon canapé et ne plus bouger. Bisous à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 16:58

Coucou ANNIE...Tu vas donc pouvoir toi aussi te mettre au Kéfir...j'ai déjà fait 6 litres...c'est un délice cette boisson...c'est bon...mais comme me dit ma très chère amie(LYSIE pour ne pas la nommer) "Dis que tu aimes , ne dis pas que c'est bon !!"..et ben oui , moi j'aime...et je suis sûre qu'elle aimera aussi...je vais lui faire goûter !!!
je l'ai commandé sur ebay , à des producteurs...et le voilà qui commence à se reproduire....ANNIE , si tu veux des infos , va sur la ligne "parcours sans surprise..." , en cliquant sur le poing levé (moral et motivation...)..J'y ai mis des photos et des renseignements....
Bisous à vous toutes , les amies et à ce soir...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 16:49

Ou bien encore une orange pressée pour vous désaltérer....Bon aprè-midi à toutes..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 16:47

Un thé pour celles qui préfèrent...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 16:43

Un bon café pour les faire glisser....Café que je vais prendre avec vous...Sinon je vais finir par m'écrouler...quand les choses vont mieux pour les uns , ça va plus mal pour les autres..cette fois c'est mon père....je gère , je gère....il le faut !!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 16:39

Rebonjour mes chères amies....puisque c'est l'heure du goûter , je vous offre des petites tartelettes aux fraises...