Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:46 | ||
Coucou les filles, c'est moi Tchang, je viens vite fait pour vous dire que ma maîtresse ne sera pas trop présente ce matin...Eh oui ! elle s'occupe de moi ce matin et je vous assure que lorsqu'elle s'occupe de moi, elle le fait...il me faut une patience d'ange ! ça prend facilement 2h1/2 mais après qu'est-ce que je suis beau ! et cet après midi je vais montrer mon "trou de balle" au véto...depuis quelque temps je fais comme une certaine LYSIE je vais exposer mon intimité !!!! mais c'est pour la bonne cause alors je subis. Et puis si je ne dis rien c'est parce qu'il m'arrive de faire des rencontres chez le véto j'vous dis pas les nénettes j'suis tout esmoustillé. Alors à plus tard. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:25 | ||
merci GINOU LINOU pour vos petits mot s et un bon petit dej et bonjour a toutes avec un réveil un peu triste avec un temps maussade . ce mercredi un peu de repos je vais penser a moi faire a manger MM la semaine desastre .bisous a toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:24 | ||
Je vais partir comme tous les mercredis faire ma Gym, bonne matinée à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:18 | ||
Ginou , nous nous sommes croisées, c'est bien nos amies vont pouvoir se régaler avec ces petits déjeuners. Tu sais Ginou, je ne suis pas fatiguée, le soir, ça dépend bien sûr ce que j'ai fait dans la journée, mais il me faut le matin, quand je me lève le planning de la journée, je suis très active et en plus très sociale, aussi je suis contente quand j'ai fait du bien aux autres.. c'est ma nature, quand je ne pourrai plus et bien j'arrêterai... Il faut dire que j'ai mes enfants et petits enfants très loin de moi, donc je compense par autre chose, car ils nous manquent énormément.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:15 | ||
Et toi ma COCO que j'ai oubliée...continue de peindre et de prtendre des cours je suis certainer que cela t'aide à t'évader et c'est un très bon loisir. Tiens tu vois j'ai quelques oeuvres de toi dans mon panier... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:12 | ||
Coucou mes amies de :x :x :x :x :-* :-* Pas encore réveillées aussi je vous apporte en beau matin clair et lumineux le petit déjeuner sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller!!!! J'espère que vous avez passé une super nuit bercée par la mélodie des anges qui vous entourent et protègent... Bonne matinée à vous toutes, et à plus Bisous.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:10 | ||
Bonjour à vous toutes les amies...comme j'ai l'air d'être la première je vous mets le petit déj. Prenez votre temps rien ne presse ! Bon courage à toi MARIEJO pour aujourd'hui je pense bien à toi...J'espère NICKI8E que tu as repris de dessus maintenant et je pense que ce W.E. tu auras encore du boulot ! Et toi LINOU tu cours toujours d'un côté de l'autre tu dois quand même être fatiguée le soir ! Je suis impardonnable hier soir je n'ai même pas remercié ZAZA d'être passée sur la ligne pour nous dire bonsoir, je le fais ce matin. Et toi ANNIE je t'ai répondu par message perso. Et maintenant je vous souhaite un bon appétit. Bisous. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-06-2011 à 22:58 | ||
Bisous et bonne nuit à vous toutes :-* :-* :x Zaza repose-toi après ta rencontre à montpellier, tu vas nous raconter... Bonne nuit et doux rêves à vous toutes sans exception et à demain... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-06-2011 à 22:32 | ||
bonne nuit et à demain , journée peinture pas eu le temps de venir sur le forum |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-06-2011 à 22:09 | ||
Je suis en consultation chez HOUSE...Bon repos ZAZA...il faut maintenant récupérer de cet agréable week-end à Montpellier...Bisous et merci d'être fidèle à cette ligne... Merci GINOU pour le bisou que LYSIE m'a fait de ta part....Bisous à toi aussi... Je penserai à toi demain MARIEJO...je t'embrasse également... Douce nuit à vous toutes...ANNIE , LINOU , COCO , MIMI (qui nous lira à son retour ), PUPUCE , CHRISTINE et à toi ma LYSIE....Je vous embrasse toutes... :-* :x A demain.. |
||||