En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 15-06-2011 à 14:29

bonne après-midi les filles et à bientot suis absente après Quand même une petite sieste obligée

Annie mich (54) répond Posté le 15-06-2011 à 13:56

NICKIE j'ai reçu ce matin le kefir je l'ai cmmander dans les amis du kefir je l'ai payer assez cher ma fille n'avais pas confiance chez des particuliers enfin il est beau ça faisait longtemps que j'en cherchais quant les enfants etait petit j'en faisait alors merci bisous a toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-06-2011 à 12:49

Et un café pour faire digérer. Bon appétit à plus tard, je suis absente cet après-midi.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-06-2011 à 12:48

Un buffet froid chacune prend ce qu'elle veut et comme vous pouvez le voir nous avons du clafoutis en dessert !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-06-2011 à 12:45

Un peu en retard...mais mieux vaut tard que jamais..voici la table !

zaza (14) répond Posté le 15-06-2011 à 11:33

hi j'oublie de mettre les s ce matin !! du coup je vous mets des roses

zaza (14) répond Posté le 15-06-2011 à 11:32

bien raison chantal on va esayer ! merci les exas de vos petits signes d'amitié. Je ne me permettrai pas de mettre de photos de Montpellier sur cette ligne des sexa pour ne pas gâcher l'ambiance douce et confidentielle de cette ligne mais si vous voulez les voir venez sur partageons ou sur piscine ou sur la ligne de Dominique faite exprès pour ou celle de Corinne "ressentis après Montpellier " faite pour aussi ! tout çà sur Motivation le poing levé ! bisou à toutes les sexas et contente de ton petit message Ginou je te croyais partie à Paris comme il t'arrive vu que je n'ai pas encore lu les pages précédentes et qu'il a dû se passer pasmal de choses depuis on départ et pas mal d'infos ! en trois jours çà file comme le tGV lol ! une tonne c'est trop :-) je vais m'y mettre dès que je peux

Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond Posté le 15-06-2011 à 11:03

salut mes belles , bonne journée à toutes !petit précepte à observer ce jour ......

coco (80) répond Posté le 15-06-2011 à 10:44

un petit café pour couper la matinée, plein de choses à faire
Linou tout en souplesse , je n'ai pu reprendre la gym avec mon déménagement et çà me manque mais avec tous les cartons portes j'en faisais tous le jours si bien que j'en ressens encore les douleurs dans les bras et attrapé une tendinite qui ne passe pas Gentil Ginou pour la peinture une que j'aime particulierement car j'ai bien travaillé dessus Tchang doit être heureux d'être bichonné de la sorte par sa maitresse une bonne compagnie un chien.
Bonne journée Annie , Nikie aussi les drs c'est moins marrant mais quand il le faut !!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 08:48

Bonour mes chères amies....je prends un café avec GINOU et un jus d'orange avec LINOU....passage rapide..pardon..mais j'accompagne mon mari chez l'ophtalmo..bisous et à plus.. :-* :x