Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-05-2011 à 12:16 | ||
Meilleurs vœux de bonheur pour vous 2Pupuce , et bonne journée il va faire beau A plus tard de vous lire toutes , et bon appetit à cette heure -ci |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 25-05-2011 à 10:28 | ||
meilleur voeux de bonheur et felicitations pour samedi je penserais a toi bisous annie |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-05-2011 à 09:09 | ||
Vivent les mariés..... :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-05-2011 à 09:08 | ||
Que cette journée soit ensoleillée....je vous souhaite plein de bonheut et pour de nombreuses années... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-05-2011 à 09:07 | ||
PUPUCE , elles sont magnifiques tes roses...je pense bien à toi et penserai à toi samedi....toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à tous les. 2...plein de bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-05-2011 à 09:04 | ||
Bizarre en effet , ce remplacement de pseudo !! peut-être parce qu'il y a une autre Mimi ?? Mais ce n'était pas à "eux" de le faire sans ton consentement !!! Comme GINOU je continue à t'appeler MIMI...peti dej' au lit ce matin...tu nous gâtes...Marci pour votre gentillesse à toutes....je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée... |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:52 | ||
Bonjour tout le monde c'est pupuce. Jour J approche, boule à l'estomac, nuit agitée, mais tout va bien.Je pense à vous toutes et je vous embrasse affectueusement à bientôt , une petite rose de mon petit jardin pour vous toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:45 | ||
merci mimi, pour ce petit déjeuner servi au lit, aussi ce matin levée plus tard, car couchée, très tard!!! J'espèe que ton moral est revenu et va être au beau FIXE, NICKIE, il faut dire, que rien n'est bien facile pour toi, allez, courage et reprend toi, nous sommes toutes près de toi avec nos pensées chaleureuses; Très bonne journée à vous toutes, et pleins de gros bisous mes petitesd soeurs de coeur :-* :x :x :-* :-* :x |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:11 | ||
bonjour atoutes je vous souhaite une bonne journee je part a une reunion a plus tard bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-05-2011 à 07:44 | ||
Bonjoue à vous toutes les amies...MIMI de quel droit ont-ils changé ton pseudo ? bon pas grave on continue avec MIMI moi j'aime bien...merci pour le petit déj. mais j'ai bien failli le renverser... bonne journée avec ta petite fille...moi ce matin coiffeur. BON mercredi à vous toutes et ghros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||