En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 25-05-2011 à 22:58

Bonne nuit à vous toutes, quelle soit remplie de jolis rêves bisous :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-05-2011 à 20:47

Ma MIMI merci pour cette pizza il y a des lustres que je n'en avais pas mangé, et toi ma NICKIE oublié le pinard...mais où as-tu la tête ? comment veux-tu la faire couler cette pizza hein ! bon tu t'es rattrapée ça va. Et maintenant après avoir bien mangé je vais vous laisser, et vous retrouve demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-05-2011 à 20:17

J'ai oublié de servir le vin !! le voilà..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-05-2011 à 20:16
Qu'il est beau ce fraisier...m'en avez-vous laissé une petite part ? Merci MIMI pour la pizza..et pour l'accompagner je vous offre un petit verre de vin....Bon appétit et bonne soirée à vous toutes mes amies..

michele423 répond Posté le 25-05-2011 à 19:18

Coucou les filles me revoilou. Vous avez raison appelez moi comme vous voulez,je vous ai juste averti pour que vous ne croyez pas que j'avais fait la male.Aujourd'hui nous avons eu plus de 30°. Quelle température allons nous avoir cet été?Je vous ai fait une pizza MM pour ce soir.Regarder comme elle est belle!

coco (80) répond Posté le 25-05-2011 à 18:03

un thé pour remettre et un morceau de fraisier , MM dirons nous ou une boisson rafraichissante

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-05-2011 à 16:47

Comme c'est la saison des fraises, un fraisier pour notre petite "goule" !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-05-2011 à 16:45

voici le thé, si quelqu'un est intéressé qu'il approche

linou (33) répond Posté le 25-05-2011 à 15:41

Que tous mes meilleurs voeux de bonheur t'accompagnent sur le chemin de ta nouvelle vie, et qu'il soit le plus long possible acvec ton nouveau compagnon.. Je te souhaite une très douce et agréable journée ensoleillée remplie de joie.
Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-05-2011 à 14:17

Pupuce que cette journée qui approche à grands pas soit remplie de bonheur et de joie. Soyez heureux tous les deux pour de nombreuses années. Bisous (attention à ne pas boire trop de champagne et faut garder les idées claires !!!!)