Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-05-2011 à 12:07 | ||
Salade de coeurs de palmier... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-05-2011 à 12:07 | ||
Bientôt l'heure du repas...je mets la table.. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-05-2011 à 11:44 | ||
bon jeudi les filles , toutes en forme on dirait Ginou ta recette pour écrire ses petits mots doux sur tes images!!les lèves tôt ce matin nous on préparaient le petit De jeuner merci Mimi Le petit chien chien à sa mémère il est tout gentil!! Bonne journée et a + |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-05-2011 à 08:22 | ||
J'arrive pour le p'tit dej....merci MIMI..Bonjour GINOU , ANNIE , LINOU ....je n'oublie pas KEPPER (mignon le Kepper à sa Mèmère) , une caresse à lui et à TCHANG....bonne journée à toutes...Je me dépêche...le jeudi , matinée avec mes parents..A plus tard...Bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-05-2011 à 08:02 | ||
Bonjour mes amies :x :x :x :-* :-* :-* Merci ma petite MIMI, pour ce petit déjeuner plein d'attention, avec cette tasse en forme de coeur, c'est très touchant, c'est vrai que ce matin tu es tombée du lit, Notre GINOU est super douée pour manipuler la petite bébête, elle nous fait de très belles choses , il faudra qu'elle nous donne sa recette!!! n'est-ce pas ? si elle veut, ou alors elle va la négocier!!!!!!! Gros bisous et bonne journée mes amies de coeur, ici le ciel est gris noir, je crois que l'orage ne pas tarder!!!! :x :x :x :-* :-* Voici Kepper et sa mémère entrain de se reposer!!!!! |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 26-05-2011 à 07:57 | ||
bonjour mes amies le soleil a du mal a percer il fait frais c'est le moment d'arroser les salades bisous a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2011 à 07:19 | ||
Bonjour mes amies de coeur...je pensais être la première mais MIMI m'a devancée...elle est tombée du lit ce matin tu t'es pas fait mal au moins ? Grand merci pour ce peit déj. où le coeur domine. Je vous souhaite une bonne journée à toutes à plus tard. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-05-2011 à 06:32 | ||
Bonjourmes petites canettes ;) Quel beau soleil encore ce matin.Mais attention orage annoncée pour cet après midi.J'espère qu'il va pas nous tomber des oeufs sur la tronche :-O Vous avez vu les filles les petits mots tendresses écrits par les petits doigts de notre Ginou en bas de ses images.Elle est toujours pleines de bonnes intentions et en plus fortiche en ordi.Maintenant je vous sers le petit déjeuner.Bonne journée à toutes mes belles. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-05-2011 à 23:06 | ||
Je vous souhaite une très très bonne nuit remplie de jolie rêves et vous embrasse. Impossible de mettre des smiles, ils ne veulent pas!!! je ne sais pas ce qui se passe!! A demain |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-05-2011 à 23:06 | ||
bonne nuit à demain les amies |
||||