En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 27-05-2011 à 07:16

Et ben non ma Linou tu n'étais pas la première levée car on a mis le pied à terre toutes les deux et exactement ensemble :D Cest très nuageux aujourd'hui les filles :-S Je vais aller faire mes courses,j'espère que cela tiendra le coup jusque là.A plus.

linou (33) répond Posté le 27-05-2011 à 06:48

Bonjour et très très bon Vendredi à vous toutes mes amies de coeur, bon réveil en douceur, =(( =(( :-* :-* :-*
Je pense être la première levée, aussi je vous apporte avec grand plaisir le petit déjeuner et papoter un peu avec vous en ce début de journée qui va encore être très chaude; Bon pîed bon oeil ce matin et à plus :-* :-* :-* :-* =((

michele423 répond Posté le 27-05-2011 à 06:48

ZAZA!Jamais tu dors?Je prépare le café .ne fais pas que passer,arrête toi et prends le petit déjeuner avec nous.Nickie moi aussi j'avais des problèmes de téléphone,je recevais les appels mais je ne pouvais pas appeler mes correspondant,je tombais sur une messagerie qui me disait que le n° n'existait pas et je n'ai plus les télécom.Voici votre petit déjeuner et je vous souhaite une bonne journée.

zaza (14) répond Posté le 27-05-2011 à 03:45

et coco bien sûr !! bisou la Reine je te poste ta fleur ! mais ai-je bien ton adresse ?! ou celà fait longtemps <;;; du temps de ton sacre :-) ce serait plus simple de me la renvoyer ! quant à Ginou ... :-))) et Michèle je ne te connaissais pas mais voilà qui est fait ! et coucou ma lysie puisque tu me dis que tu me lis et continuez cette ligne pleine de gentillesse pour chacune, j'aime y venir vous lire! la voisine ZZ

zaza (14) répond Posté le 27-05-2011 à 03:33

chuuuuuut les sexa dorment ! en passant j'ai vu un ange veiller sur leur sommeil , le sommeil des justes ! quelle belle table pour l'heure du thé ginou ! merci merci les participantes au concours du pied ! linou mimi89 vous avez gagné un petit cadeau :-) certains de vos pieds étaient formidables ! n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses par ligne privée MM ! bisou à toutes! la voisine du MAS

coco (80) répond Posté le 26-05-2011 à 22:56

bonne nuit les amies et à demain c'était soirée Line Renaud

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-05-2011 à 22:35

Oh , les gourmandes!!! Mais j'ai craqué aussi pour ces mignardises...et le thé servi dans une si jolie tasse est encore meilleur...Merci , ma GINOU...Dis-moi , ma MIMI...tu la fais bien la danse du ventre !!J'arrive un peu tard car problèmes avec internet...mais plus de téléphone(heureusement nous avons une autre ligne) , et pas de télé(celle de mon mari.. sur laquelle il regarde son sport !!)...l'autre fonctionne....Je peux venir papoter avec vous , c'est le principal...pour le reste on avisera demain....Bonne nuit mes bien chères amies et à demain... :-* :x

linou (33) répond Posté le 26-05-2011 à 22:22

Bonsoir les amies de coeur, et bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves :x :x :-* :-*
Tu ne serais pas un peu mauvaise lange MIMI, c'est après une journée harassante que je m'étend sur la banquette ;) ;) ;) après l'effort le réconfort.... :-q :-q :-q Bon puisque que c'est ça, je vais me coucher X( X( @-) @-) Bisous à vous toutes et à demain, que cette nuit soit parsemée d'étoiles et de rêves dans votre sommeil.

michele423 répond Posté le 26-05-2011 à 21:39

Bonne nuit à toutes mes amies chéries et à demain :x :x :x :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-05-2011 à 20:59

Bonne soirée et bonne nuit mes amies de coeur, à demain.