En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 10-05-2011 à 08:27
bonjour les filles.Bientôt le grand jour, encore quelques bricoles à faire.Je ne vous oublie pas grosses bises

linou (33) répond Posté le 10-05-2011 à 08:08

Bonjourles fifilles et super journée,bisous :x :x :-* :-*
Dis donc ZAZA, tu ne dors pas beaucoup, tu es une couche-tard ou une lève-t^to, merci beaucoup pour ton gentil mot, cela fait plaisir, en se levant le matin :-* :-* .Merci MIMI, pour le petit déj, tu sais quand il en manque une, et bien c'est normal que celle qui est disponible la remplace.
Courage, joieet bonheur à vous toutes aujourd'hui, et je vous fais plein plein de bisous, et vous transmet par ce mail, toute ma tendresse et mon affection pour commencer la journée dans la bonne humeur, à toi aussi ma petite NYMPHEA, que je n'oublie pas, qui est imprimée dans ma mémoire, même si en ce moment, je suis très prise!!! Toi aussi Nickie chérie et bien sûr vous toutes; A plus. :-* :-*

mimi89 répond Posté le 10-05-2011 à 07:07

Tu es venu nous déposer ton brin d'affection ma petite Zaza avant de fermer tes jolies yeux.Mais tu ne n'as pas de sommeil pour te coucher si tardivement.Est ce tes problèmes de santé qui t'en empêche? Jespère que tout va revenir dans l'ordre ma belle comme pour tout le monde car je pense que beaucoup parmi nous sont touchés par une chose ou une autre.Je vous souhaite à toutes une agréable journée pleine de douceur.

mimi89 répond Posté le 10-05-2011 à 06:57

Bonjour mes canettes ;) Ce matin je pense être la première pour vous apporter le petit déjeuner,donc je pourrais l'offrir aussi à Linou elle qui le préparait beaucoup ses temps ci.A tout de suite devant une tasse de café toutes ensemble. :x :x :-* :-*

zaza (14) répond Posté le 10-05-2011 à 04:21

et coco !!! comment ai-je pu t'oublier ma coco .. c'est que je te vois sur le Mas ou sur Parcours :-) je sais que tu as du mal en ce moment fatiguée par ton déménagement et des deuils hélàs à faire aussi je pense bien à toi! je mets la fleur qui t'a faite élire reine du MAS !! et reviens nous un peu plus souvent au Mas tu nous manques! moi aussi j'ai des petits souçis de santé en ce moment mais qui n'en a pas ! et je pense bien aussi aux autres amies de cette ligne qui sont dans la peine ! je t'embrasse

zaza (14) répond Posté le 10-05-2011 à 04:10

bonne nuit les petites voisines linou mimi ginou mariejo lysie nickie .. ai-je oublié quelqu'une ? ... nuit bien entamée d'ailleurs !! rêvez rêvez à de douces choses

linou (33) répond Posté le 09-05-2011 à 22:54

Bonne nuit à voous toutes, faites de beaux rêves, en espérant que demain vous irez toutes bien dans vos coeurs et surtout votre tête, reposez vous.
J'ai fait comme toi NICKIE, repas fruit ce soir, et je me sens légère pour dormir.
Bisous et à demain. :-* :-* :-* :x :x :x

coco (80) répond Posté le 09-05-2011 à 22:53

soirée Josephine aussi bonne soirée les filles à demain , je repars au cours de peinture

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-05-2011 à 22:51

Et voilà...j'ai ri de bon coeur...moments d'émotions aussi...j'ai passé une bonne soirée...jamais déçue avec Joséphine...Les soucis et les inquiétudes sont toujours là bien sûr...mais il ont été un peu atténués ce soir....Mes amies , je vous souhaite maintenant une excellente nuit de repos...A demain..bisous à toutes...

mimi89 répond Posté le 09-05-2011 à 21:33

Et bien moi mes canettes le diner était le suivant.spaguetti MM+compotte.Je vous souhaite à tous une très bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*