Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:58 | ||
Ma NICKIE mon diner ratatouille avec jambon blanc, yaourt soja et pomme. J'espère que les amies vont vite reprendre moral je vous le souhaite à toutes et surtout positivez... je vous souhaite une bonne soirée (moi c'est avec Joséphine aussi) bonne nuit à demain. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:20 | ||
...Et détente avec Joséphine Ange Gardien... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:16 | ||
Personne !!!! Bon je vais vous souhaiter une bonne soirée et reviendrai un peu plus tard....Pour moi ce soir c'est diner de fruits...et vous?? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2011 à 17:06 | ||
Merci COCO , merci MIMI pour ce thé , ce café et ces délicieux gâteaux marocains....bonne fin de journée à toutes...je vous invite à me rejoindre...bisous....Ma MIMI...pense à ce que je t'ai dit..... |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 09-05-2011 à 16:25 | ||
Et peut être un petit café pour les amatrices! |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 09-05-2011 à 16:22 | ||
Pour accompagner le thé de Coco des petits gateaux marocains ;) |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-05-2011 à 15:53 | ||
la sieste est passée un petit the ou café pour reprendre dard dard à+ |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-05-2011 à 11:36 | ||
Nikie qui sait remonter le moral aux autres aussi , bonne journée |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2011 à 11:34 | ||
Coucou mes amies...je ne suis pas très tôt moi non plus...mai je vais vous annoncer l'arrivée parmi nous d'une nouvelle amie....ma petite belle soeur..elle est D'ADISSAN(34)et a pour pseudo MARIE....je viens de lui expliquer comment nous rejoindre....Alors MARIE , je t'attends....nous t'attendons toutes...Bon courage MIMI....GINOU , je crois que la sieste va être la bienvenue pour récupérer de ta nuit....Courage à toi ausi COCO...Tu as raison LINOU....amitiés , réconfort et chaleur sur ce forum...Bisous à toutes et bon Lundi.... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-05-2011 à 11:33 | ||
quelques respirations profondes , une bonne nuit je vais un peu mieux ce matin , je vais en profiter pour installer mes fleurs au jardin , il y a des durs moments qui font mal , mais vous êtes là les filles et çà remonte le moral une pensée et cela va mieux , merci Linou et ma psychologue qui m'aide car je me suis dit je vais craquer , mais les bons conseils m'aident Mimi bonne journée aussi je vois que tu vas mieux Ginou toujours en forme c'est l'exemple meme , avec ces belles images et ses parcours a savourer avec joie |
||||