En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 08-05-2011 à 08:02

Bonjour mes petites soeurs de coeur :x :x :-* :-* :-* :-*
Bon dimanche à vous toutes, et merci Ginou pôur ce merveilleurx petiti déjeuner.
J'ai passé hier un super journée, et j'ai bien bossé, il y a eu énormément de monde, aussi le soir j'étais HS;
Allez MIMI, qu'est-ce qui se passe, le moral dans les chaussettes, il ne faut surtout pas te laisser envahir par la déprime,car après dur dur la remontée!!! C'est tout ce que tu as fait qui t'a complètement mise à plat, allez allez ma petite MIMI, recharge tes batteries,, nous sommes toutes avec toi et près de toi.
Si vous voulez voir la lingerie "Charlott" allez sur le site charlott lingerie, et vous pourrez voir le catalogue.
Je vous embrasse toutes, et NICKIE, profite bien de ta petite famille, quel bonheur de les avoir près de soi, moi j'en souffre de les avoir très loin, ils me manquent sopvent, heureusement que le téléphone fonctionne!!!!
Bisous ,bon dimanche avec le soleil......

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-05-2011 à 07:25

Merci à toi ZAZA pour les bulles...et comme je suis en avance ce matin je vous ai préparé le petit déj. bon appétit à toutes celles qui passertont sur la ligne.

zaza (14) répond Posté le 08-05-2011 à 01:07

la tisane douce de NICKIE pour NICKIE de la part de zaza qui pense bien à elle et à ses soucis

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-05-2011 à 21:57

Je prendrai bien une petite coupette moi aussi..merci ZAZA et les voisines du Mas.....je trinque avec toi GINOU...Bonne nuit à vous toutes..faites de beaux rêves...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-05-2011 à 21:17

Merci ZAZA pour la coupette, j'en prendrais bien deux...de toute façon faut la boire une fois ouverte...sinon y'a plus de bulles ! Je vais tirer ma révérence pour ce soir et vous dire à emain peut être. Bonne soirée et bonne nuit.

zaza (14) répond Posté le 07-05-2011 à 18:11

une petite coupette à la ginou ??? de la part des voisines du MAS !! oh ouiiiiiiii je vois bien que vous êtes des gourmandes :P des bisous de ZAZA et portez vous bien toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-05-2011 à 17:48

Pas beaucoup de monde aujourd'hui, je fais juste un petit coucou à vous toutes et aux absentes...je pense bien à vous je me fais un petit café COCO si tu en as envie tu me rejoins.

coco (80) répond Posté le 07-05-2011 à 12:35

bon samedi à toutes , j'aime aussi la lingerie et le parfum surtout , dommage que c'est loin et j'espere que tu passeras une bonne journée , t'as l'air en forme !! c'est bien , moi je suis lasse de mes rangement heureusement je reprends la peinture mardi çà va m'apporter d'autres horizons
Bonne journée Nikie et ta petite famille , Ginou , LInou et MIMI , sans oublier ZAZA bien sur et les autres qui passent sur le site

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-05-2011 à 12:18

LINOU ,Je souhaite que tu aies du monde pour ton expo....moi non plus je ne connais la lingerie CHARLOTTE....MIMI , n'oublies pas ...je te dis la même chose que GINOU...je suis là...je pense bien à toi et serai plus libre à partir de lundi....ma petite belle fille et les petits ne vont pas tarder...MELISSA et MATEO sont heureux de revoir leur papa....mais heureusement tous les jours il y avait Skype.....MELISSA va souffler à nouveau ses 10 bougies.....je n'ai pas le temps d'aller au MAS....si tu passes ZAZa , ou toi GINOU...bonjour à toutes les Belles du Mas de ma part.....je vous embrasse toutes....vous êtes des amies merveilleuses...bon samedi.... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-05-2011 à 08:18

Bonjour à vous toutes, merci LINOU pour ton petit déj. et bonne journée à BLAYE, pour le salon ENVIE DE FEMMES je suis comme MIMI dommage que c'est trop loin...et toi MIMI faudrait pas oublier que nous sommes là et qu'on te soutient...bonne journée avec ta fille et à ce soir. Je ferai un tour dans la matinée, bisous à vous toutes.