En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-05-2011 à 10:07

Bonjour à vous les amies...un peu en retard aujourd'hui mais très mauvaise nuit...je ne m'endormais pas alors j'ai fait le cirque ! MIMI je te souhaite de tout coeur de mettre tout en oeuvre pour remonter la pente...pense aux enfants et petits enfants ils aiment une maman ou une grand-mère très gaie alors ne les déçois pas. LINOU merci pour le petit déj...mais je me connais j'aurais bien goûter à ce succulent repas de midi ... on attendra alors. Bonne matinée à plus tard.

mimi89 répond Posté le 09-05-2011 à 09:13

Bonjour mes canettes ;) Je viens prendre le café avec toi ma Linou,on papottera un peu.Surtout fais attention au coup de soleil car moi j'en ai pris un caustaud en me balladant avec ma fille et ma petite fille hier.Je ne m'en suis pas rendu compte car il avait du vent mais hier soir quand je me suis trouvée devant la glace,stuppeur un vrai écrevisse.Je me suis recouverte d'huile d'argan et ce matin tout est redevenu à peu près normal sauf le cou. Merci à toute pour vos paroles réconfortantes,je sais que nous sommes une équipe formidable,c'est bien pour cela que je suis restée parmi vous et que je continue avec vous tout en étant plus abonnée mais en continuant le régime.Je sais qu'avec le temps mes peines s'atténueront,malheureusement parfois des évènements font que la tristesse revient au galop.Mais je vais m'en sortir.Bonne journée à toutes mes belles.

linou (33) répond Posté le 09-05-2011 à 08:07

désolée, j'ai devancé le petitdej par l'image que je vous ai mise (c'est le repas pour midi) excusez-moi voici le petit déj, trop pressée, comme d'hab,; je fais les choses à moitié

linou (33) répond Posté le 09-05-2011 à 08:04

Bonjour et bonne semaine bisous à vous toutes :x :x :-* :-*

COCO je tapporte, le petit déjeuner pour te donner du punch aujourd'hui, c'est noraml que tu craques, après tant d'efforts et de fatigue, mais il faut te ressaisir, hier j'ai confondu j'ai cru de c'était MIMI, qui avait le moral dans les baskets, excuse-moi. :-q :-q ;) ;)
A vous toutes mes amies de coeur acceptez ce petit déjeuner chaleureux,et réveillez-vous en pleine forme, avec de la joie et de la paix dans vos coeurs, il faut se dire qu'aujourd'hui et une autre journée qui commnence, et surtout pour celles qui ont des soucis plus ou moins importants, essayez de les oublier, et positivez si vous le pouvez, nous sommes toutes là ensemble pour nous aider.

Bisous, je vais jardiner, et embellir mon jardin, par les fleurs, c'est reposant!!!! =(( =(( :-*

coco (80) répond Posté le 08-05-2011 à 23:13

ce soir je suis triste un moral bas , deux amies de gym ............. pour me changer les idées je suis allée enfin nous sommes allés acheter aussi des fleurs pour fleurir un peu la maison et de main je vais installer tout çà , je suis aussi fatiguée par le déménagement du mal à reprendre mes repères , il faut du temps !!

linou (33) répond Posté le 08-05-2011 à 22:01

Bonne soirée à vous toutes, et douce nuit très reposante :-* :-*

Je suis allée aujourd 'hui faire les achats de fleurs, car 2 jardineries aux alentours de chez moi, faisaient des portes ouvertes avec d'importantes réductions, aussi j'en ai profité.Demain le travail de plantation m'attend, mais j'adore ça, donc pas de soucis.
Allez je vous embrasse mes amies et à demain, doux repos. :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-05-2011 à 20:54

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi GINOU....ainsi qu'à vous toutes mes amies....A demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-05-2011 à 20:50

Ma chère NICKIE on n'était pas bousculées aujourd'hui... merci pour le café mais voyant qu'il n'y avait pas de monde, je ne suis pas revenue faire un tour. Par contre je viens comme tous les jours vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-05-2011 à 17:25

Envie d'un petit café , les amies ? et pourquoi pas d'une petite gâterie ? allez , on se laisse tenter...c'est Dimanche !!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-05-2011 à 09:40

Bonjour à toutes....MERCI ZAZA , elle était délicieuse cette tisane...reste t-il un peu de café GINOU ? Je vais aller voir le site de la lingerie "CHARLOTT" , LINOU....Ah , LYSIE !!! mais oui tout le monde a sans doute bien ri....Bonne journée LYSIE Chérie et à tout à l'heure....Bisous et bon dimanche à vous toutes :-* :x