Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 07-05-2011 à 07:30 | ||
Merci ma petite linou pour le petit déjeuner.Je ne connais pas la lingerie Charlotte,dommage que je sois loin de toi sinon j'aurai bien aimer te rendre visite car en plus la lingerie et les parfums sont pour moi les choses qui représentent bien la féminitée.Je suis fan de ses choses là.Je vous souhaite un bon week end car je serai absente,ma fille me récupère pour rester avec elle vu mon état d'ame actuel.Bisous à toutes,celles du Mas y compris. :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-05-2011 à 06:16 | ||
Bonjour mes amies, :x :x :-* :-* Je suis très contente NICKIE que Laurent a pu faire sa balade dans ce joli parc, et en bordure de mer, l'air iodé ne peut que lui faire du bien et aussi pour le moral. Ce matin étant debout très tôt, je vous prépae le petit déjeuner, vous savez je ne suis pas une dormeuse, 4 à 5 h de sommeil me suffisent pour récupérer. En plus aujourd'hui je fais un salon à BLAYE qui s'appelle "ENVIE DE FEMMES", nous sommes 20 exposants avec tout ce qui peut intéresser la femme, pour ma part, j'expose la lingereie "CHARLOTT", donc je suis prise de 8h30 à 19h, j'espère que nous allons voir du monde. Je vous embrasse toutes, et vous dis à plus tard, bon samedi, bisous. :x :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-05-2011 à 22:55 | ||
ZAZA , GINOU , MIMI....un grand merci à toutes les 3....bel élan d'amitié que j'apprécie énormémént...nous sommes toujours des jeunes femmes !!! dans nos têtes en tout cas....LAURENT retrouve sa petite famille demain....il déjeune tous à la maison et seront chez eux demain soir.... Bonne nuit à toutes.....je vous embrasse toutes bien amicalement... :-* :x |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 06-05-2011 à 21:11 | ||
Qui vois je? Notre Zaza qui vient nous dire des mots réconfortants.C'est bon de ne pas se sentir seule.Toi ma Ginou tu passes la soirée avec ta petite fille.On les aime ses trésors.Le film c'était RIO,bien rigolo et ma pépette c'est bien éclatée alors c'est le principal.Et toi ma Nickie tu as fais une bonne ballade avec ton fiston,je suis heureuse pour vous deux.Je te ferai la causette au téléphone quand il aura retrouvé les siens.Pour le moment profite bien de lui.Je vais vous quitter pour ce soir car en ce moment je suis en traitement et il faut que je ne me couche pas trop tard.Bonne nuit à toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-05-2011 à 20:02 | ||
Je suis obligée de vous quitter plus tôt ce soir, petite fille oblige, mais je pense bien à vous. Je vous souhaite en avance une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous à vous toutes. Contente NICKIE que LAURENT ait pris l'air cela lui fera beaucoup de bien je pense fort à vous. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-05-2011 à 19:09 | ||
çà tu l'as bien dit Nickie !!!! partager nos confidences qui se font quelquefois lourdes à notre âge ... mais allez rêvons que nous sommes encore ces jeunes femmes en robes de bal ! bisou ma Nickie |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-05-2011 à 18:41 | ||
Agréable balade cet après-midi..bord de mer et Parc des Dryades à La Baule pour celles qui connaissent....bisous à toutes et à plus tard...jolie photo ZAZA , de C. Deneuve et F.D'orléac....nous sommes 2 soeurs jumelles , nées sous le signe.....Tu as raison..partager c'est nous permettre d'aller beaucoup mieux....bises à toi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-05-2011 à 17:03 | ||
bonjour mes petites reines :x un petit temps pour papoter avec vous en voisine ! du courage pour celles de vous qui ont des souçis ou des chagrins ou des inquiétudes ! partager c'est déjà mieux se sentir ! grosses bises de zaza |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-05-2011 à 16:17 | ||
|
Le café est servi avec des tartelettes. Je vous attends. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 06-05-2011 à 15:23 | ||
bonjour |
||||