Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 01-05-2011 à 14:07 | ||
plein de bonheur ! |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 01-05-2011 à 14:01 | ||
|
bonne fetes du 1 mai a ginou .coco .linou nicki et tous les autres c' est un dimanche triste pa tres chaud je vais aller faire un tour a la brocante du kiwanis qui se trouve place duroc en centre ville ace soir bisous a tous.....annie
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:56 | ||
Juste quelques mots pour vous soutenir toutes, en cette journée de 1er Mai. Bonne journée. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:55 | ||
Coucou les amies...je ne suis pas matinale aujourd'hui...mais c'est dimanche et il fait gris...ce sera juste un petit café...merci GINOU...Nous avons eu de l'orage...mais ces petits brins de bonheur pour vous toutes et pour vous souhaiter un très joyeux 1er Mai...bisous à toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:52 | ||
bonne journée à vous toutes présentes et absentes qu'il vous porte bonheur en ce jour du 1e mai |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:23 | ||
Merci Ginou, très bon ce petit déj, je suis sous la pluie ce matin, il en fallait pour le jardin, mais on s'habitue trop facilement au soleil. Je vous offre à toutes mes amies de coeur ce muguet, qui vous aportera du bonheur j'en suis sûre, et qui apaisera les cours et les corps de nos amies qui en ont beaucoup besoin Passez toutes une superbe journée et faites les voeux qui vous sont les plus désirés et à bientôt. COURAGE mes chéries. Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:00 | ||
Bonjour humide ce matin, et bon premier Mai à vous toutes, en espérant que le muguet d'hier apaise un peu vos peines, je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite un bon courage. Comme je suis la première je vous ai préparé le petit dféj. Bon appétit mes amies |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2011 à 21:34 | ||
Bonsoir à toutes....mon mari et moi avons passé une partie de l'après-midi à la clinique....Laurent va y passer la nuit...et peut-être aussi la suivante..mais il a fallu que notre petite belle fille le demande après une très mauvaise nuit...trop difficile à gérer à domicile...surtout quand les appareils sont défectueux !!!!!Bonne nuit à vous toutes....bisous :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2011 à 19:47 | ||
A vous toutes mes amies de coeur de vous souhaite une bonne soirée, et avec un peu d'avance une excellent nuit. Peut-être à demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-04-2011 à 19:20 | ||
bonne soirée les filles Annie Nikie Ginou Linou et à plus tard |
||||