En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 02-05-2011 à 14:01

bonjour à toutes et bonne sieste à plus tard bon courage à celles qui ont besoin

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-05-2011 à 11:50

J'ai mis la table pour deux je pense que c'est suffisant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-05-2011 à 11:30

Je reprends un petit café, si quelqu'un passe rejoignez moi !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-05-2011 à 10:01

Bon courage ma NICKIE je pense très fort à toi...à ce soir si tu peux sinon je comprendrai... Un joli bouquet pour égayer un peu la ligne qui se sent bien seule en ce moment.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-05-2011 à 09:02

Bonjour LINOU et merci pour ce p'tit dej..en effet que d'occupations....Quelle belle image GINOU !!!!je vous souhaite à toutes une bonne journée et ne reviendrait pas avant ce soir..... et tard sûrement...Quand la "pouasse" est là...elle s'accroche....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-05-2011 à 07:35

Bonjour LINOU et merci pour ce petit déj. Comme tu dis je trouve que tu galopes beaucoup pour une retraitée hein !.... mais tu as raison c'est le moment d'en profiter tant qu'on le peut encore...et puis ça change les idées aussi...faut seulement souhaiter que le soleil soit de la partie...il se fera encore rare aujourd'hui si j'en juge par sa couleur dès ce matin. Bonne journée à tout le monde. A plus.

linou (33) répond Posté le 02-05-2011 à 06:47

Bonjour et bon lundi mes amies :x :x :-* :-*

J'espère que vous avez toutes passé, un super dimanche, je participais à un vide grenier avec des amies, aussi j'étais absente, et la soirée s'est terminée par un repas, tradition oblige, aussi je suis encore rentrée tard, c'est pas une vie pour une retraitée de mon âge :D :D ;) ;) !! n'est-ce pas, :-bd :-bd X( X(
Mais ce matin, réveillée tôt comme d'hab, je vous prépare le petit déjeuner avec plaisir, et j'espère que beaucoup viendront me rejoindre. :P :P Bises et à tout à l'heure. :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-05-2011 à 21:25

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi GINOU....ainsi qu'à vous toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-05-2011 à 20:50

Plein de bonheur à vous toutes mes amies, je vous laisse pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-05-2011 à 18:06

Je venais vous faire un petit coucou.....personne cet après-midi !!!! Merci PADMEE....du bonheur pour toi aussi...Bonne fin de journée à toi ANNIE....ainsi qu'à vous toutes...Un banc , un petit coin de verdure , un bon livre....et me voilà heureuse.....qui me rejoindra en cette belle fin de journée ??