Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 21-04-2011 à 19:48 | ||
Et une salade de fruits.Bon appétit! |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 21-04-2011 à 19:47 | ||
Avec une salade |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 21-04-2011 à 19:45 | ||
Merci toutes pour vos jolis bouquets :-* Pour ce soir se sera mousse d'asperges au saumon fumé |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-04-2011 à 19:34 | ||
je suis trés fatiguée , et vous souhaite une bonne soirée à toutes |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 21-04-2011 à 18:59 | ||
Je suis de retour.Journée pas très réjouissante aujourd'hui.C'est la vie il y a des jours avec et des jours sans.Merci Linou pour ton invitation,en plus au menu des produits du producteur au consommateur on ne peut pas souhaiter mieux.Installe toi bien ma Coco et ensuite tu seras peinarde pour papotter avec nous.Je reviens plus tard vous apporter un petit diner. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:45 | ||
Sympa d'être passée ma NICKIE je te sers une tasse de thé... Merci pour le muguet, il va faire comme le lilas et il vaut mieux en profiter encore un peu. Bisous et profite bien de tes enfants et petits enfants. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:16 | ||
Bonjour à toutes....je m'invite pour le thé GINOU et repars bien vite...les enfants vont arriver....je reviendrai peut-être ce soir ...mais tard....bisous mes amies....avant que le muguet disparaisse , je vous en offre un bouquet... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-04-2011 à 16:01 | ||
Comme je suis seule je me fais un thé, mais sans douceur à côté. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-04-2011 à 13:03 | ||
LINOU pas besoin d'image tu sais ta description suffit, et je me lèche les babines...avec un tel repas une seule chose à faire après s'allonger et siester et c'est d'ailleurs ce que je vais faire. A plus tard mes amies. J'ai le transat, les lunettes de soleil, et la crème solaire voilà je peux attaquer maintenant. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-04-2011 à 11:44 | ||
Coucou, un passage vite fait avant que mes invités arrivent!!! :-* :-* Merci Ginou pour le bouquet trsè beau ce lilas, le mieux a aussi passé fleurs. Bon, ma petite mimie, voila mon menu: :P :P je ne te joins pas les photos, car je ne les ai pas prises!!!! :-O Apértif : Champagne et cérines confectionnées par mes soins Asperges sauce mousseline Anguilles persilées (pêchées dans la gironde par mon pêche ur attitré) Navarrin d'agneau, assortiment de fromages Tartes au faises ( garriguettes de Dordogne) faite maison Café. Mainteant je t'invite avec Ginou qui est seule, quand il y en a pour deux il y en a pour trois. Bisous mes amies préférées :x :x :-* |
||||