Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-04-2011 à 11:30 | ||
je suis là Ginou mais encore bien occupée , maintenant il faut tout ranger ce n'est pas une petite affaire il ya des cartons partout 40ans dans une maison !! Bonne journée à toutes .contente que ton fils aille mieux Nikie En plus très prise avec mes 2 grands enfants qui aident à finir de déménager0bientot de vous lire Je vais trouver un petit plat léger pour ce midi il faut reprendre ses habitudes à plus tard de vous lire bisous les filles |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-04-2011 à 09:13 | ||
Bonjour LINOU et MIMI, bon si je comprends bien je me retrouve seule aujourd'hui sur la ligne...à moins qu'il y ait su passage. Comme le lilas va cesser de fleurir j'en apporte un bouquet pour égayer un peu. Bisous à plus tard. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 21-04-2011 à 08:35 | ||
Bonjour mes canettes ;) Je suis déjà passer ce matin en même temps que Ginou qui venait juste de déposer le petit déj.Maintenant que ma prise de sang est faite je vais vite me joindre à vous pour déguster ce petit déj si bien préparé.Merci Ginou ;) Je serai très prise aujourd'hui,mamographie,visite à l'hopital et courses :-S Le soleil n'est pas si brillant ce matin,les nuages commencent à arriver.Je suis très curieuse Linou! Que vas tu faire à tes invités?Que cela marche mal X( Nickie je vois que tu vas être bien entourer ces jours ci,c'est très bien car rien de mieux pour recharger les batteries.Fatigue parfois mais bonne fatigue car réjouissement du coeur.Bonne journée à toutes mes bichettes :D Les filles vous faites la popotte à midi ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-04-2011 à 08:01 | ||
Coucou, et bonne journée,mesd chéries :-* :-* :x Merci Ginou, pour ce déliciieux petiti déjeuner, t'es-tu reposée, as-tu moins mal à la tête, et Tchang comment va-til ? NICKIE, MIMI, profitez bien de vos petites familles, c'est tellement précieux "la famille" :D :D , et je suis heureuse de lire que Laurent va mieux J'espère aussi que cela va bien aussi, ou mieux chez toi ZAZA, et puis je pense à vous toutes MarieJO, Christin, COCO, PUPUCE,et celles que j'oublie, sans mauvaise intention,mais c'est la mémoire qui flanche :-bd :-bd . Mais j'embrasse très très fort notre LYSIE chérie :-* :-* :x :x . Je serai également absente sur ce forum une partie de la journée car j'ai des invités à midi. Je vous embrasse mes amies :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-04-2011 à 06:42 | ||
Comme je suis levée de bonne heure les amies, je vous ai préparé le petit déj. je ne sais pas si nous serons nombreuses, mais la table est bien garnie ! NICKIE contente que LAURENT aille mieux passe de bons moments avec enfants et petit enfants surtout. Bon appétit à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-04-2011 à 23:58 | ||
Vue l'heure tardive , dois-je vous souhaiter une bonne nuit ou un bon jeudi....les 2...d'autant que demain la journée va être chargée avec mes parents et que notre plus jeune fils nous annonce sa venue avec son épouse et ses 2 pitchounettes...nous ne les avons pas vus depuis Noël ...ils viennent pour nous voir bien sûr mais aussi pour rendre visite à leur frère et beau-frère....LAURENT est toujours hospitalisé... Nous sommes donc ravis mais je ne serai sans doute pas très présente ces jours-ci....Demain matin peut-être et après ?? je ne sais pas....Mais je n'oublie évidemment pas mes très chères amies...LINOU je serai bien allée avec toi à la piscine..ça m'aurait détendue car comme toi je suis HS...Bon courage COCO...Repose toi bien GINOU...et je vais essayer d'en faire autant ....Ma petite MIMI , tu as passé une bonne journée avec ta petite fille...j'en suis heureuse pour toi....les petits enfants savent nous faire oublier la fatigue et les soucis...Plein de bisous pour vous toutes... |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 20-04-2011 à 21:43 | ||
Bonsoir mes canettes ;) Très peu présente aujourd'hui mais une journée forte agréable.Demain je serai absente une bonne partie de la journée.Je serai là pour vous apporter le petit déjeuner mais pas pour midi.Alors les filles au fourneau.J'ai vu que Zaza nous avait apporter des tulipes et des roses,que ma petite Nickie était bien présente aujourd'hui et Coco aussi.Avez vous été vous baigner avec Linou et ses bêtes à poils?Ginou je trouve que tes maux de tête persistent.Prendre trop de cachets ce n'est peut être pas bon non plus.Une visite chez le médecin serait nécessaire et je pense que tu bricoles un peu trop en ce moment.Repose toi un peu ma canette.JE vous souhaite à tous une agréale soirée ainsi qu'une bonne nuit =(( =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-04-2011 à 21:41 | ||
bONSOIR MES AMIES :-* :-* :-* Forum très calme cet aprèm, chacune d'entre nous vaquait à ses occupations.Je suis comme Ginou, je vais allez me reposer, car je suis H.S . Passez une très tres bonne nuit et à demain m es amies. Bisous. :-* :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:24 | ||
Les amies je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit. Pas eu trop le temps de venir. Juste quelques arrêts pendant le travail extérieur je n'au pu aller sur toutes les lignes. A demain |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-04-2011 à 14:01 | ||
Cet aprèm- ,je vais à la piscine avec mes amies, je vous invite à m'y rejoindre :-* :-* mettez vos maillots, je vous attend :-q :-q B-) B-) |
||||