En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2011 à 14:05

Coucou MIMI et merci de tout coeur pour cette jolie table, pour le menu et les fleurs tout y était rien à redire un régal. Merci à vous toutes, pour TCHANG, il a un répit...la piqûre n'a pas donné les résultats espérés, alors traitement médicamenteux pendant 3 semaines, je le revois quand même LE 5 Mai car il part en vacances et veut le voir avant. Il fixera je pense une date pour l'opération. Il m'a dit que c'était hormono-dépendant donc on va patienter encore un peu. J'ai un mal au crâne énorme je pense que c'est nervaus. Je prends des comprimés et je vais m'allonger un moment je vous dis à plus tard.

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 12:04

Et un petit bouquet pour décorer la table.Bon appétit les copines :P

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 11:58

dessert:Compote de pommes et fraises sur son coussin blanc.

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 11:55

Le plat sera:Pavé de saumon sur un lit de poireaux et sa sauce raifort.

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 11:52

En entrée je vous sers terrine de poissons à la sauge

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 11:46

Il fait beau,profitons du soleil,je vous installe la table dehors pour le déjeuner.

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 11:40

Tu crois que Ginou va bientôt arriver?On va se reposer un peu en l'attendant.Installe toi bien mon petit Moustiques et si tu ne t'endors pas avertis moi dès qu'elle arrive.

linou (33) répond Posté le 18-04-2011 à 11:35

Je fais une caresse à TCHANG, Ginou et je t'offre cette photo, j'espère que tout s'est bien passé chez le véto. Bisous. :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-04-2011 à 11:28

Bonjour à toutes et surtout un grand merci...vous êtes toutes merveilleuses et votre soutien m'est précieux...je m'efforce donc de venir sur cette ligne régulièrement...mais je crois que toutes mes amies sont là....PADMEE est elle aussi venue faire un petit coucou....merci PADMEE :-*
Sommes toujours dans l'attente de nouveaux résultats car souffrances et fièvre toujours présentes pour Laurent....Je vous ai tout expliqué en privé....
GIGI , bien sûr que je ne t'ai pas oubliée...NYMPHEA(Lysie) , non plus...d'ailleurs tu es toujours venue régulièrement sur cette ligne....bon redémarrage pour la méthode....moi je ne suis plus abonnée mais j'ai conservé toutes les sessions donc je continue....je t'embrase GIGI et à très bientôt....
Bonne journée et gros bisous à vous toutes....encore MERCI à toutes....
GINOU....excuse moi , j'ai oublié dans mon courrier de te demander des nouvelles de TCHANG....
SINCERES AMITIES à VOUS TOUTES..

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 08:43

Regarde Ginou ce matin j'ai mis que des photos des copins à Thang pour lui faire coucou.Tu crois qu'il sera content?Ou est passé ma Coco?Toujours dans ses cartons ;) Je vais aller un peu bosser car une semaine partie et au retour bonjour la poussière.Atout à l'heure ;)