Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-04-2011 à 16:16 | ||
Des petits gâteaux au chocolat à 85%. Bon goûter à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-04-2011 à 16:14 | ||
Merci ZAZA pour la champagne, au réveil de la sieste ça surprend mais après tout pourquoi pas...on peut en boire toute la journée si on veut hein ? Le vais préparer le goûter pour les copines c'est une tradition. Tout d'abord j'apporte le thé, tu peux rester si tu veux quand y'en a pour 2 y'en a pou 3 dis donc ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-04-2011 à 14:31 | ||
ah c'est vrai vous êtes plus nombreuses !! allez le salon bord de mer ! et bon après midi à toutes les sexa :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-04-2011 à 14:28 | ||
entre voisines je te sers la coupe de champ de l'après midi face à la mer t'en dis quoi ?? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-04-2011 à 14:27 | ||
meci GINOU pour la petite pensée c'est tpi l'ange ! mais attention ac zazaz c'est mi ange mi démon arf !! c'est ce qu'on me dit toujours |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-04-2011 à 10:36 | ||
je vais relire du courrier que j'ai reçu ce matin et qui m'a vraiment fait plaisir. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-04-2011 à 10:01 | ||
Je vaéis me prendre un thé dans le jardin, si ça vous tente rejoignez-moi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:20 | ||
Bonjour les amies, et merci LINOU pour le petit déj. accompagné du chant des oiseaux ! Je suis pressée ce matin je vais vopir mon garagiste à 9h, j'ai un pneu qui se dégonfle (dégonfleur va !!!!) Bonne matinée à toutes. A plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:06 | ||
cOUCOU, mes amies :x :x :-* :-* Doux et bon réveil à vous toutes. Je vous prépare le petit dej sur la pointe des pieds :P :P , et je le maintiens au chaud pour celles qui pointeront leur nez plus tard ;) ;) .Bisous, je vais aller faire mon traditionnel marché du samedi :-q :-q . Le soleil est toujours parmi nous c'est chouette, j'adore B-) B-) :-q :-q :-* :-* :-* et à plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-04-2011 à 22:00 | ||
Oh là là oui :x :x :x , j'aime bien ton ami =(( =(( =(( ma petite Ginou, fais attention je vais te le voler :-* :-* Ton diner etait parfait et surtout succulent :P :P :P . Merci . Je vous dis bonsoir et vous embrasse toutes, faites de beaux rêves et à demain. :-* :-* |
||||