En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 12:08

Plat principal.Aiguillette de canard et ses petits légumes

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 11:58

ASPERGES MIMOSA POUR L'ENTRÉE

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 11:57

Je trouve le site bien triste en ce moment pas beaucoup de présence.J'espère que tout s'arrangera pour tout le monde afin de toutes nous retrouver.Je vais installer la table afin de pouvoir vous servir ce que je vous ai préparé.

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 11:51

Joli petit ange à croquer dis leurs, car je sais que tu les vois que je vais mieux et que chaque jour je pense très fort à eux et apporte leurs cela . :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-04-2011 à 11:42

J'ai trouvé ce petit ange qui s'inquiète de savoir si nous allons bien ! Je lui ai répondu que pour moi ça allait.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-04-2011 à 11:21
Merci PADMEE...je t'embrasse..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-04-2011 à 11:19

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une très bonne journée....la mienne est encore chargée....bisous affectueux à vous toutes....et ton mal de tête GINOU ? j'espère qu'il va cesser sa résistance et se dissiper bien vite...c'est pénible la sinusite..CHRISTIN , tu vas bien ?

linou (33) répond Posté le 19-04-2011 à 08:49

Non ma petite Ginou, je n'ai pas fait attention à l'image :-bd :-bd , désolée, vraiment ce matin je suis dans le cirage je l'ai déjà dit. Promis ma chérie, je ne recommencerais plus, je me mets des gilfles!!!!!sorry, sorry, t'en voilà une autre qui j'espère te plaira.... :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 19-04-2011 à 08:45
Excellente idée ce club !!!!

Si vous avez besoin d'un coup de pouce et de motivation je suis là pas de problème ;)))

bises sportives mes monti dynamiques ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-04-2011 à 08:42

Deux fenêtre ce matin pour le prix d'une qui dit mieux ? Dis moi LINOU tu regardes les images qui sont déjà mises juste avant toi ? ou bien n'es-tu pas réveillée ? ce n'est pas grave mais autant y mettre des images différentes pour le plaisir des yeux tu ne crois pas ? Allez je vais en mettre une autre pour animer un peu la ligne. A plus tard.
On va faire un tour de barque ? plage idyllique vous ne trouvez pas ?