En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 19-04-2011 à 08:17

Ce matin , rien ne va, excusez-moi pour toutes ces fautes de frappe, et de grammaire, c'est en me lisant sur le forum que je les vois, ouh ouh!!la honte

linou (33) répond Posté le 19-04-2011 à 08:13

Bonjour et super journée mes petites soeurs =(( =(( :-* Merci MIMI, tu as raison de nous servir le petit déjeuner sous la tonnelle, avec ce beau soleil!
quelle gentillesse pour notre COCO, qui ne sort pas le nez de ses cartons, il faut qu'elle prenne l'air un peu!! B-) B-) ;) ;) sinon elle va nopus revenir toute dégonfite :-bd :-bd :( :( Courage à vous toutes mes chéries qui ont des soucis, en espérant que cette journée sera bien meilleure pour vous :) :) Et toi ma LYSIE chérie, je te souhaite une très bonne et sereine journée, calme et douce,de gros :-* :-* :-* . ainsi qu'à vous toutes; GINOU ton mal au crane persiste, peutêtre es-tu resté au soleil, tu sais ces premières chaleurs fatigu ent. A plus. B-) :P :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-04-2011 à 07:39

Coucou rapide ce matin courses...LINOU mon mal au crâne fait de la résistance, probablement sinusite avec des comprimés ça passe ! Merci MIMI pour le petit déj. tu t'es défoncée en préparer deux...Merci PADMEE pour cette marque de sympathie ça fait beaucoup de bien...et toi ma NICKIE heureuse qu'il y ait un léger mieux courage ma belle. Je vous dis à plus tard, bisous.

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 07:10

Tiens ma Coco c'est que pour toi.

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 07:08

Oh! l'image c'est envolée! La revoilou!

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 07:06
Alors mes canettes,est ce que nous aurons de meilleurs nouvelles de tout le monde aujourd'hui?Nickie tu as raison garde confiance et surtout si tu as besoin de parler tu as nos coordonnés.Et toi ma Ginou comment va ton cranibus ce matin?Si cela persiste toubib ;) Coco je te porte le petit déj,repose toi encore un peu.Et vous toutes debout il y a un beau soleil et on va prendre le petit déjeuner ensemble.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-04-2011 à 23:25

J'arrive très tard encore ce soir...mais je tenais à toutes vous remercier individuellement...Les nouvelles sont meilleures ce soir....Merci PADMEE , merci GIGI....et toi COCO..les filles ont raison ...sors un peu de tes cartons....GINOU , j'espère que ton mal de crâne va mieux...une bonne nuit de repos devrait le faire disparaitre....MIMI , quels succulents repas tu nous prépares !!!Je suis fatiguée mais suis confiante...bisous et bonne nuit à vous toutes :-* :x

linou (33) répond Posté le 18-04-2011 à 22:31

Méconnaissable PADMEE dans son bolide, joli MIMI la suppositoire à camion j'aime!!!!!
Repose toi Ginou, et j'espère que demain tu auras retrouvé la forme. Allez COCO, laisse un peu tes cartons viens nous rejoindre de temps en temps, cela te changera les idées.
Je vous embrasse toutes,douce nuit à Lysie , Nickie et ZAZA, et puis à demain, faites de jolis rêves, et reposez-vous. :-* :-* =(( =((

mimi89 répond Posté le 18-04-2011 à 22:06

Oh les filles vous avez vu passé Padmée dans son suppositoire à camion?Un vrai bolide.Je lui ai fait signe et elle n'a rien entendu.Je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes et vous dire à demain :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Padmee (78) répond Posté le 18-04-2011 à 21:52

oh que c'est chaleureux et doux ici quelle aimable compagnie ! vous êtes toutes adorables les sexa sont sympas et attentionnée alors à toutes plein de bisous et pi courage pour tous vos problèmes surtout pour Nickie et son fils
les filles vous êtes des super women :-q