En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 17-04-2011 à 17:27

çà vous dit !! celui-ci !! que des fôôôtes

zaza (14) répond Posté le 17-04-2011 à 17:26

bisou les gourmandes !! çà vpous dit une petit délice comme celmui-ci ? NICKIE je ne sais que te dire combien je comprends ta peine et ton souci ! ma petite mère est tombée de son fauteuil ce matin, points de suture etc.. je suis en colère ..cette manie de le mettre en fauteuil alors qu'elle peut à peine se maintenir ..tellement elle est épuisée.. par ses deux séjours hopital ...et sans surveillance immédiate encore .. manque de personnel je sais .. mais je vais me fâcher ... bise à toi MIMI que revoilou !! tu fais le concours du PIED sur " partageons nos joies nos peines ? " regarde bien les règles et retour de DOUZE pages !! au moins !!! sur le départ avec mes baskets en or !! et si tu passes à la piscine ce sera super ! linou toi zaussi !
! baisers à NYMPHEA !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-04-2011 à 10:37

Au lioeu de vous mettre un bouquet, aujourd'hui je vous mets le pot ça durera plus longtemps. Bonne journée

linou (33) répond Posté le 17-04-2011 à 08:51

Bonjour mes amies de coeur, :x :x :-* :-*
Merci MIMI, tu as repris du service, c'est super, :-q :-q; Aujourd'hui c'est Rameau, je vais à la messe, et ma petite NICKIE, je vais en faire bénir un pour toi, que je garderai précieusement près de ta photo, avec beaucoup d'espoir de soulagement :-* :-* . ,également pour toi ma LYSIE chérie, et puis je pense beaucoup à vous toutes; Gros bisous. :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-04-2011 à 08:45

MIMI quelle joie de te revoir...je sais pas sympa pour la famille, mais tu m'as manquée...un peu d'égoïsme mais on me pardonnera car malgré tout je suis contente pour toi et j'espère que tes vacances ce sont bien passées. Merci pour le petit déj. pas matinale aujourd'hui j'ai fait la java presque toute la nuit et maintenant je suis crevée ! Bonne journée à vous toutes et à plus tard.

mimi89 répond Posté le 17-04-2011 à 08:30

Bonjour mes canettes,je suis de retour ;)Je vois que le cierge que j'ai brûler pour vous toutes afin que vos soucis et vos peines s'adoucissent n'a pas tellement marcher pour certaine.J'espère que tout cela va s'arranger.Je pense très fort à toi ma Nickie.Je ne serai pas présente avant ce soir car journée cueillette de jonquilles dans les prés.Je vous sers tout de même le petit déjeuner.Quels bon repas tu as préparé ma Ginou!!!!!Passez toutes une agréable journée :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-04-2011 à 22:58

Il est très tard , mais il ne m'a pas été possible de venir ces jours-ci....mon fils a été hospitalisé en urgence hier...ma petite belle fille et moi avons passé l'après-midi avec lui.....j'y retourne demain avec mon mari...c'est tès sérieux....les soucis s'ajoutent aux soucis...Quand cela s'arrêtera t-il ?? Peut-être à demain...je ne sais pas....bonne nuit à toutes...bisous...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-04-2011 à 18:29

Je fais comme LINOU, je ne vous souhaite pas une bonne nuit maintenant c'est un peu tôt...mais je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à demain.

linou (33) répond Posté le 16-04-2011 à 16:19

Merci ZAZA pour le Champagne, cela fait très plaisir après :P :P le repas, et puis à toi aussi Ginou pour ton café ;) ;) Le forum est désert en ce moment, vacances obligent; Bon après midi, et bisous à vous toutes et très bonne soirée, je viendrais maintenant que demain. :x :x :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-04-2011 à 16:18

J'y joindrais un bouquet de roses pour agrémenter notre lieu de réunion.