Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-04-2011 à 08:26 | ||
Bonjour à vous toutes et bon début de semaine mes petits :x :x :x :-* :-* Merci MIMI tu penses tojkours à nous c'est gentil et surtout merci pour ce beau bouquet de jonquilles, à toi Aussi Ginou pour ton merveilleux bouquet du matin, et courage pour Tchang .Pleins de bonnes choses pour ta maman ZAZA, en espérant que dorénavant le personnel sera plus attentif, j'ai connu cela avec la mienne quelquefois il y avait beaucoup de laisser aller, elle est partie au royaume des anges l'année dernière elle avait 94 ans, je sais qu'elle est très bien là où elle est, et veille sur nous ma soeur et moi, courage ma petite ZAZA, et et je t'embrasse très fort et t'aide par ma pensée. Bonjour et amitié à Padmée et GIGI qui viennent nous rendre visite. @ TOI ma Nickie chérie,je te souhaite énormément de courage et un gros soulagement pour ton fils, et surtout soit forte, car cela prend beaucoup d'énergie, mais dans ces cas il faut entourer nos êtres chers, ils en ont beaucoup besoin. @ toi aussi ma Lysie adorée, pleins de gros bisous, et rétablis toi doucement mais sûrement, dans la sérénité, et surtout avec beaucoup de patience; je t'embrasse très très fort. DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A PLUS:x :x :x :-* :-* :-* S |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-04-2011 à 07:48 | ||
A celles qui sont dans la peine je vous soutiens de tout coeur et vous le savez je n'aime pas trop m'étaler sur la ligne mais je pense très fort à vous toutes NICKIE, ZAZA, LYSIE courage. Très heureuse de te retrouver GIGI nous allons passer quelques temps encore ensemble. Et toi MIMI très grand plaisir de te retrouver enfin, on se sentait un peu seules...et merci pour le petit déj. Quant à toi PADMEE c'est un vrai plaisir de te voir sur cette ligne j''spère que tu pourras passer quelquefois. Je vous laisse à plus tard je vais chez le véto. Bonne matinée à tout le monde. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 18-04-2011 à 06:59 | ||
Voilà c'est tout près mes canettes ;) A tout à l'heure :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 18-04-2011 à 06:55 | ||
Un petit coucou de Padmée avec du soutien pour Nickie cela représente vraiement cette super amitié que nous évoquons très souvent.Tu ne passes pas un bon moment ma Nickie actuellement mais nous sommes toutes avec toi et bien sûr pensons à ton fiston.Gros gros bisous ma Nickie.Quand à toi ma petite Zaza continue à protéger ta maman comme tu le fais et n'hésite pas à leur dire ce que tu penses de leurs négligences,car il y en a plus que l'on pourrait penser.Gigi93 ,je ne te connais pas,donc très heureuse de te rencontrer ici.Je comprends que tu veuilles revenir aux sexa car ici c'est vraiement super.Je vais vite vous préparer le petit dèj. |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 17-04-2011 à 22:57 | ||
désolée d'apprendre de mauvaises nouvelles Nickie ! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que cela va s'arranger ! et aussi pour la moman de zazou . plein de bisous à vous |
||||
|
|
gigi93 répond | Posté le 17-04-2011 à 22:48 | ||
Bonsoir Nickie, te souviens-tu de gigi93 ? je reviens vers MM, car je n'ai pas réussi à perdre mes kilos restants toute seule, heureusement je n'ai repris qu'1 kg depuis mon arrêt le 10 décembre dernier - Peux-tu me donner des nouvelles de Nymphéa ? Je vous embrasse et espère trouver de nouvelles amies sur ce forum.A bientôt |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 17-04-2011 à 21:52 | ||
J'avais oublié Ginou,un bisou sur le museau à Thang.Cette fois ci je vais me mettre au lit.Tiens donc j'ai deux inconnus dans mon lit!!!!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-04-2011 à 21:29 | ||
Bonsoir mes chères amies et merci.....ZAZA , j'espère que ta maman va bien et que ses blessures ne sont pas trop graves....bises à toi , ainsi qu'à vous toutes....heureuse de te revoir MIMI....merci LINOU....et TCHANG , ma GINOU , comment va t-il ? c'est donc demain que tu vois le veto ....Aujourd'hui nous sommes plus rassurés pour mon fils..mais il souffre toujours et il est sous morphine....Nouveaux examens demain....Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes...je vous embrasse toutes... |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 17-04-2011 à 21:22 | ||
quelle belle image Ginou!J'ai passé une très bonne semaine près de toute ma petite famille.Beaucoup de promenades et surtout beaucoup de papottage.Cela ne m'a pas empêcher de penser à vous toutes.Je suis allée cueillir pleins de jonquilles avec ma petite fille et je vous en ai rapporté.Je vais vous laisser car je suis bien fatiguée.Je vous dis donc à demainet vous souhaite à toutes une très bonne soirée. =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-04-2011 à 20:54 | ||
Merci ZAZA pour ton apparition cet après midi. Moi je suis désolée mais je vais disparaître tout au moins jusqu'à demain. Mais matinée chargée je vais chez mon véto. Bonne soirée à vous et bonne nuit |
||||