Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2011 à 11:51 | ||
Ne t'inquites pas NICKIE, nous sommes là et nous te soutenons...garde le moral surtout même si ce n'est pas facile. A plus tard. Et toi COCO je te salue comment vas-tu ma belle ? pas trop dépaysée dans cette nouvelle maison ? à très bientôt j'espère. Bisous à vous deux. Je vous offre le resto pas le temps de cuisiner. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-04-2011 à 11:29 | ||
comme je passe devant la maison , je vous dis un petit coucou et une bonne journée à toutes , j'espère à bientot , toujours pas de téléphone j e ne peux pas remettre mon ordi à la nouvelle maison à bientot |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2011 à 11:06 | ||
GINOU et LINOU....bonjour à toutes les 2....Ne m'en veuillez pas mes amies....Nouveaux soucis , donc nouvelles sources d'inquiétudes....je vous en parlerai plutôt en privé....c'est donc encore en coup de vent que je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée.....peut-être à plus tard mais je ne vous oublie pas.... :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2011 à 10:22 | ||
Allez les filles, une petite pause ce matin pour prendre un café ça vous dit ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2011 à 07:50 | ||
Une pensée pour celles qui travaillent. la ligne d'arrivée n'est pas loin ! Merci LINOU pour ce petit déj. on le prend ensemble. Quant à ma maison ce sera terminé en fin de matinée, encore 1h/1h30 ce matin. Bonne journée à plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-04-2011 à 07:37 | ||
Hello , bon vendredi à vous toutes mes amies :-* :-* :x :x . Voici le petit déj, pour vous maintenir en forme, c'est vrai qu'en ce moment nous sommes peu nombreuses,chacune d'entre nous est prise par ses diverses occupations, et puis dans certaines régions ce sont les vacances scolaires :-q :-q . Bon pouir celles qui sont disponibles, déjeunons ensemble :P :P :P . GINOU , alors, où en es-tu avec ce ravalement de façade ? Tu vas avoir une superbe maison!!!! ;) ;) Je vous dis à plus!! Gros bisous et très bonne journée à vous toutes, et bien sûr à notre LYSIE chérie :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-04-2011 à 22:10 | ||
Bisous à vous toutes mes amies, :-* :-* :-* et bonne et tendre nuit, :x :x :x j'ai tondu cet après-midi, aussi je suis vannée, je vais fermer mes yeux. A demain :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2011 à 20:50 | ||
|
Je voulais dire...ma pauvre GINOU,tu dois ......
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2011 à 20:47 | ||
|
Bonne soirée ma GINOU....nous êtions là en mêm :-* :x e temps...
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2011 à 20:46 | ||
Et une petite tisane digestive...Bon appétit et bonne soirée à toutes...A plus tard.. |
||||