Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:30 | ||
Et pour midi les filles j'ai mis la table dehors ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:27 | ||
Ma petite GINOU, regarde comme tu vas être chouchoutée, toute la journée, tu vas être super belle ce soir, tu sais un ravalement de façade ça fait du bien ;) ;) :-q :-q :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:25 | ||
Pour toutes les présentes et absentes ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:23 | ||
Un petit sourire pour la matinée. Il voudrait se débarrasser de sa femme que ça ne m'étonnerait pas ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:20 | ||
Un joli bouquet de lilas, vous ne sentez pas comme ça sent bon ? moi j'en ai plein les narines ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:29 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies, je te remercie LINOU pour le petit déj. Je le prends vite fait, car aujourd'hui et demain j'ai une entreprise de nettoyage extérieur qui est à la maison dans 5 mn, je vous dis à plus tard et bonne journée. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:48 | ||
Bonjour mes petites seours de coeurs, et bon jeudi à vous toutes. :x :x :-* :-* :-* Je n'ai pas pu revenir également hier, j'avais un rendez-vous qui m'a bloquée :( . Mais ce matin je suis là pôur vous offrir ce délicieux peitit déjeuner :P :P en votre compagnie. Bon réveil à vous toutes :) le soleil brille, je vous attends et vous embrasse très affectueusement toutes sans exception :-* :-* :-* :-* à plus tard. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-04-2011 à 00:05 | ||
bonsoir les douces ! un pensée pour MARIEJO ...pour LYSIE ... que tout le monde dorme du sommeil des justes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-04-2011 à 22:14 | ||
Désolée GINOU et LINOU....je n'ai pas pu revenir aujourd'hui....trop de choses à règler....mais tout va bien..débordée seulement...J'aurai bien volontiers pris un café avec GEORGES et déjeuner avec lui....mais il vous a sûrement trouvées très sympas et renouvellera son invitation...et je serai là.... Demain , ce ne sera pas simple non plus....courses avec mes parents demain matin et MATEO à aller chercher à l'école demain après-midi...nous le ramenons directement chez ses parents ce qui nous permettra de voir notre fils et MELISSA , malade aujourd'hui....Mais j'essaierai dee venir faire un petit coucou...une pensée pour CHRISTIN pour qui j'espère tout va bien...Pour MIMI sûrement heureuse avec sa famille et pour MARIEJO qui va récupérer tout doucement...Un gros bisou pour toi , ma LYSIE et à demain....Bisous GINOU , LINOU , ZAZA et vous toutes....Bonne nuit et doux rêves... :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-04-2011 à 20:54 | ||
Pas eu le temps de venir cet après midi. Je suis crevée je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. |
||||