Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-04-2011 à 13:43 | ||
Et après manger mes chéries...sieste ! rassurez vous seule...George doit repartir vers d'autres horizons, un film l'attend ! a plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-04-2011 à 13:36 | ||
Ce n'est pas tout les filles, nous seulement il est beau, il est très gentil, il a un coeur gros comme ça, et il nous invite à manger au restaurant, donc on ne fait pas cuisine aujourd'hui ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-04-2011 à 12:02 | ||
Youpi GINOU, quel beau mec, je viendrai sans problèmes pour le café, merci de l'avoir invité, chouette alors, je me ferais belle!!! :-q :-q :P :P :D :D :) :) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-04-2011 à 11:21 | ||
Les amies j'ai trouvé quelqu'un qui veut prendre le café avec nous, vous faites une pause ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-04-2011 à 11:20 | ||
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:24 | ||
Bonjour mes amies, je te remercie LINOU pour ce délicieux petit déj. quant à moi un peu reposée d'hier mais pas tout à fait...comme je suis allée faire un tour dans mon jardin magique, je vous ai rapporter un bouquet de lilas pour embaumer notre ligne pour la journée. Je te dis à plus tard NICKIE. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:13 | ||
BONJOUR à TOUTES...MERCI LINOU...il est somptueux ce petit déjeuner....du melon !!!!! j'adore....Bonne matinée...A tout à l'heure GINOU.. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:03 | ||
Hello, mes amies, bonjour, Désolée, hier trop occupée, et le soir très fatiguée, je n'ai pas eu le courage de venir vous embrasser, j'espère que vous m'excusez, j'ai bien pensé à vous, mais j'ai eu une journée abominable; Bon ce matin encore en retard, mais je vous offre ce petit déj de très bon coeur, et j'espère que nous allons être nombreuses à le prendre et à pouvoir discuter. A plus mes amies. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-04-2011 à 22:32 | ||
Ah...ma tisane!!!! merci ma ZAZA...j'ai bien fait de revenir ....Bonne nuit....Bonne nuit à toi aussi ma GINOU...repose toi bien.... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-04-2011 à 22:04 | ||
la petite tisane de NICKIE |
||||