En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 12:53

Oh !! je m'en veux..il faut absolument que cette liste d'aniv' rejoigne celle des IG...j'ai été occupée toute la matinée....pas eu le temps de cuisiner....mais bon appétit à toutes..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 12:50

LINOU nous avons oublié ton anniversaire...impardonnable je suis , d'autant que j'ai fait une listre avec tous les aniv'....je ne l'ai pas regardé ces jours-ci....pardon pardon pardon......et BON ANNIVERSAIRE ..en retard il est vrai...je suis sûre que LYSIE y a pensé...PLEIN de bisous LINOU...

linou (33) répond Posté le 11-04-2011 à 11:35

Oui NICKIE, j'ai passé un superbe Dimanche j'étais à Tarbes dans les Pyrénés, et en plus c'était mon anniversaire, oujh!! ouh là!là! :-q :-bd :-bd :-bd :-bd 68a,ans, bon on ne peut pas être et avoir été!!! :D :D :-S Courage à COCO, à CHRISTIN MARIEJO, et à tout le monde. Tendres pensées à Lysie Chérie, et notre PUPUCE où en est-elle avec son mariage ? :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-04-2011 à 10:46

En vitesse quelques fleurs pour agrémenter la ligne, et pour vous toutes.

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 09:43

MES !!! ah mes doigts gourds :-(( la plaie !!

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 09:42

salut les sexas ( dont je fais partie d'ailleurs :-)ac mùes 62 ans :-) bonne journée ! et que votre ciel soit bleu

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 09:17

Merci ma LINOU pour le p'tit déjeuner...tu as passé un bon dimanche ?? et toi COCO ? tu dois être bien fatiguée ce matin...OUI , ma GINOU..tu as raison...l'amitié c'est sacré :-* :x ...et nous sommes devenues un groupe de vraies amies...bisous ma GINOU et bisous à toutes...une pensée et un bisou aussi pour CHRISTIN à qui je souhaite bon courage...Bon courage à toi aussi MARIEJO :-* :x ...Bonne joiurnée ma LYSIE et à plus tard :-* :x ....bon lundi à toutes mes amies... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-04-2011 à 08:06

Bonjour LINOU, et merci pour le petit déj. ce matin moi j'ai du brouillard, léger, mais du brouillard quand même, normalement ça annonce du beau temp. Tans mieux je vais être prise ce matin RDV et cet après midi, je m'en vais. Demain matin courses et l'après midi RDV...deux journées chargées. Mais bon ce n'est pas tous les jours ! Il est vrai que nous nous sommes sutenues avec NICKIE hier et comme tu dis ça c'est de l'amitié. Bon je ne m'attarde pas je ne voudrais pas être en retard. Bonne matinée à toutes et bisous.

linou (33) répond Posté le 11-04-2011 à 07:46

bONJOUR MES AAMIES? ET BON DEBUT DE SEMAINES.
Hier j'étais absente, mais j'ai lu que GINOU et NICKIE se sont tenues compagnie , c'est ça l'amitié. Ce matin je vous ai préparé le petit dej, à l'intérieur, car il fait gris.
Bisous mes chéries et à plus. :-* :-* :-* :-* :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 00:31

Bonne nuit , ma GINOU...mais je crois que tu es déjà partie....J'ai fait du courrier ce soir , et ça m'a pris du temps...A demain...bisous