En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 12-04-2011 à 07:58

Coucou mes chéries, et très très bonne journée à vous toutes, :-* :-* :-*

Merci, vous aves été très sympas :D :D :D , de m'avoir souhaiter mon anniversaire, et ne CULPABILISE pas, d'avoir oublier, je vous pardonne toutes, :-* :-* :-* c'est un peu normal, nous sommes nombreuses, et avec les soucis journaliers on ne pense pas à tout, soyez certaines mes petites soeurs de coeur, je ne vous en voudrez pas, je vous aime trop :x :x :x .
Aussi voici le peti déj un peu tard, mais c'est avec un grans plaisir que je vous l'ai préparé.
Je pense très fort à vous toutes, mais je serais absente toute la journée, aussi je vous retrouverais avec une grande joie ce soir :D :D :-q :-q :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 21:52

Bonsoir COCO et bon courage pour ton installation....demain journée chargée pour moi aussi...j'essaierai de venir vous faire un petit coucou demain matin....j'essaierai mais pas sûr....en attendant je fais comme GINOU , je vous souhaite une bonne fin de soirée (avec JOSEPHINE peut-être?), et une bonne nuit...bisous à toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-04-2011 à 20:36

Ah ! COCO c'est PTT (Petits Travailleurs Tranquilles) faut pas trop les bousculer tu sais, il va te falloir un peu de patience je crois avant qu'ils interviennent ! Bon courage pour la suite...Sympa ZAZA d'être passée t'es une voisine vachement bien quand même ! Quant à toi ma NICKIE je n'ai pas pu profiter de ton goûter...les madeleines ont l'air bien appétissantes, et je ne suis pas rentrée de bonne heure, ce qui fait que maintenant je vais déjà vous quitter vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Demain aussi je vais très prise...y'a des jours comme ça mais bon quand il faut régler des affaires on est bien obligé.

coco (80) répond Posté le 11-04-2011 à 19:11

bonsoir à toutes , suis de passage à mon ordi et souhaite à toutes une bonne soirée , je vous dis pas la tête dans les cartons!! e , oui en sens inverse mais je prends mon temps , mais je dois finir de débarrasser les petites choses restées , je vais avoir du renfort les petits enfants qui viennent pour 15 jours pour les vacances la semaine prochaine , suis un peu tachée avec les PTT , qui n'ont pas encore transféré la ligne , et pas d'ordi surtout

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 16:40

Thé ou café ?? les 2...A ce soir

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 16:39

Y aura t-il quelqu'un pour partager ces petites madeleines avec moi....Elles sont à la farine de pois chiches , don M.M....Bon goûter mes amies...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 16:36

J'étais tellement contrariée ce matin d'avoir oublié l'anniversaire de LINOU , que je n'ai même pas dit bonjour à notre ZAZA....je t'avais lue pourtant et ton coucou matinal m'a vraiment fait plaisir...Trop de préoccupations en ce moment...et ça continus demain...rdv avec un assistant social pour mes parents !!!.pour aujourd'hui , c'est bon...je me pose....pour me faire pardonner , ma ZAZA...ce bouquet de muguet rien que pour toi...bisous :-* :x ....La visite au Mas , ce sera ce soir...mais je n'oublie pas nos voisines..

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 14:51

rooooooooooooooooooo!!!! bon anniversaire LINOU !! on a lâché les ballons au MAS pour toi gros bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-04-2011 à 13:51

Un RDV de fait maintenant je m'apprête à partir...donc cet après-midi je ne serai pas là. LINOU je suis comme NUCKIE, impardonnable d'avoir oublié ton anniversaire... mais comme on dit mieux vaux tard que jamais n'est-ce pas ? alors "BON ANNIVERSAIRE LINOU" bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 12:56

Mais je prends le temps de vous servir le café....A plus tard..Bonne sieste aux siesteuses...