Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:39 | ||
Merci pour le repas de ce soir ma NICKIE, c'était très bon et puis un peu de folie pour le dessert ça remonte le moral. COCO ça y est le déménagement est fait je pense bien à toi car tu dois être très fatiguée allez courage, tu vas pouvoir prendre ton temps pour vider les cartons et ranger tranquillement. Quant à moi NICKIE je vais te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. A demain en coup de vent car je suis très prise demain pratiquement toute la journée je viendrai quand même vous faire un coucou mes amies. Bisous à tout le monde. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:29 | ||
Il reste aussi de ton fraisier GINOU..ce sera donc au choix... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:24 | ||
Et une part de fondant au chocolat M.M....Bon appétit et bonne soirée GINOU , COCO et ??? Qui sera là ce soir ??? Bisous :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:19 | ||
Ben quoi , GINOU !!!!! C'est quoi ce vélo aux roues carrés !!!! C'est passé le 1er avril !!!...Bonjour COCO....bien sûr que nous avons pensé à toi... Allez COCO..à nouveau dans les cartons !!!! Mais dans l'autre sens...Bon courage...Pas eu le temps de cuisiner...je vous ressers le potage d'hier !!! potage glacé aux tomates et aux pommes.... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-04-2011 à 19:27 | ||
|
juste un bonjour et merci d'avoir pensé à moi journée tres dure , il y a des cartons partout on avait des aides mais pour retrouver tout!! Pas le temps de lire tout je n'ai pas mon ordinateur à la nouvelle maison , transfert n'a pas été fait , à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 17:44 | ||
Mois je suis très emnêtée NICKIE je vuslais faire du vélo, j'ai pas pu...qui m'a fait cette farce ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 17:07 | ||
Je te rejoins..j'étais justement revenue du jardin...oh oui , ma GINOU , ce fraisier me tente...mais je crois que je vais me contenter de l'admirer sur l'écran...j'ai un peu abusé du fondant Montignac...et je crois bien que j'y ai mis un peu trop de rhum !!!! je me sens bizarre cet après-midi....mais CHUT !!! ça reste entre nous ....Après ce thé pris en ta compagnie , je retourne au jardin , tenir compagnie aux petits oiseaux...A plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 16:48 | ||
Un fraisier ça te tente, nous ne mangerons pas tout nçous ne sommes que deux, mais le reste servira pour le dessert ce soir. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 16:42 | ||
Si tu passes NICKIE j'ai fait un thé, tu me rejoins |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 13:08 | ||
Merci ma NICKIE pour ce bon repas, je vulais venir t'aider, mais j'ai eu un ennui avec mon ordi, et il m'a fallu un certain temps pour le réparer, ça y est maintenant il fonctionne normalement. Cet après-midi je vais siester comme d'habitude alors je te retrouverai plus tard. Bisous |
||||