Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 20:33 | ||
Merci ma GINOU... ces roses , dans cette jolie mousseline sont magnifiques...Il a fait chaud aujourd'hui...Que dirais-tu d'un potage glacé pommes et tomates....il y en a bien sûr pour toutes nos amies..mais elles ne sont pas très nombreuses aujourd'hui...toutes occupées ou absentes.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-04-2011 à 19:31 | ||
Ma NICKIE tu es un ange... l'ananas ! quel délice pour moi j'adore, et ça me rappelle la fois où celui que tu avais préparé s'est envolé comme par enchantement... tu te souviens ? à l'époque cela m'avait fait rire, mais aujourd'hui cela aurait pu se faire avec les ennuis que l'on a, mais la tarte est bien là, et je peux te dire que je lui ai fait mal au goûter...merci encore. Et voici pour te remercier. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:33 | ||
C'esty très gentil à toi MAM, d'être venue nous faire un peitit coucou, très heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu as vu le forum continue, et on ne s'ennuie pas, loin de là. Merci les amies pour ce bon repas accompagnés par toutes ces douceurs, c'est vraiment très agréable. Bonne fin de journée et à plus bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:24 | ||
Ou un petit jus de fruits bien frais....bonne fin d'après-midi à toutes....je vais au jardin... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:23 | ||
Mais un petit café avant de repartir... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:20 | ||
Je fais juste une petite pause pour vous propposer un petit goûter...Une tarte à l'ananas qui devrait plaire à GINOU et à vous toutes bien sûr....pas grand monde aujourd'hui !!!COCO est en plein dménagement...Bon courage COCO....MIMI est en famille....CHRISTIN est à Paris....MARIEJO a bien des préoccupations....LINOU va peut-être venir faire un p'tit coucou...Bisous LYSIE , MARIE - PAULE , MARIETTE et toutes les autres....ZAZA que nous allons peut-être voir aussi....Allez je me sauve....du boulot moi aussi... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 12:18 | ||
|
2 cafetières ne seront peut-être pas de trop...nous sommes nombreuses maintenant....Bon après-midi à toutes....
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 12:16 | ||
Pendant que je papotais avec MAM , GINOU a préparé le repas....Merci ma GINOU et bon appétit à toutes...peut-être le café n'est-il pas encore là...je le sers...on verra bien... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 12:13 | ||
Bonjour MAM....c' est un plaisir de te voir de temps en temps parmi nous...nous non plus nous te t'oublions pas...Tu vas bien ???.excellent Week-End à toi aussi....Tu te souviens de cette image , MAM ? c'est toi qui l'avait mise sur ce forum....et je la remets régulièrement...Je t'embrasse |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-04-2011 à 12:12 | ||
Suivra le café. Bon appétit tout le monde |
||||