En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-04-2011 à 12:11

Et fruits en dessert

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-04-2011 à 12:10

Un moment de repos voici de quoi manger vite fait bien fait

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-04-2011 à 11:57

Quelle joie MAM d'avoir de tes nouvelles...comment vas-tu toi ? tu vois nous sommes encore quelques unes à être toujours sur la ligne et nous nous soutenons les unes et les autres avec beaucoup d'amitié entre nous c'est la règle... je te souhaite à toi aussi un excellent W.E. ensoleillé et merci mille fois pour ce coucou qui fait chaud au coeur. Plein de gros bisous et à bientôt pour un autre coucou

mam (26, 26) répond Posté le 09-04-2011 à 10:52

coucou les filles je viens vous faire pleins de bisous,j'espère que tout va bien pour vous,Nickie,Linou,Ginou,Coco,sans oublier Nymphea,je soutiens moralement celles qui sont dans la peine,je ne vous oublie pas que cette journée sois belle pour chacune d'entre vous et a toutes celles que je ne connais pas qui sont sur le site,gros bisous a toutes Mam

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-04-2011 à 09:49

Ah !! le petit déjeuner dans les vignes du MAS !!!Merci ZAZA...oui , tout va beaucoup mieux...et ta maman ? fais lui une bise pour moi ....je vais offrir de ta part à LYSIE cette jolie beurouette fleuri.... Ce petit service sur son plateau d'argent , il est magnifique....le soleil est toujours là..Que ça fait du bien....Bonjour GINOU et bonne journée à toi aussi..Bon marché LINOU....passez toutes une excellente journée...Je vous embrasse...j'ai eu un doute subitement...Mais nous sommes bien samedi... ;)

linou (33) répond Posté le 09-04-2011 à 08:52

Bonjour et bon samedi à vous toutes, :-* :-* :-* :-*

ZAZA, c'est très bien on a le choix pour le petit déjn véranda ou vue sur les vignes, et quelle délicate attention pour notre NICKIe :-q :-q :-q

Est-ce que tu as dormi ZAZA, cela ne me regarde pas, mais j'au vu, couchée très tard, et levée très tôt, aussi j'ai pensée elle est allée très peu de temps dans lit :-O :-O :-O
Je suis tout près de toi MarieJO, et sois courageuse. De gros bisous et de tendres pensées à vous toutes mes amies, sans exception, et à plus tard. Je pars faire le marché, et en plus j'adore ça :P :P

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-04-2011 à 08:16

Merci ZAZA pour ce petit déj. ça me rappelle quelque chose celui côté vigne ! Bonjour les amies et bonne journée à toutes. Bisous

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 07:55

beuh l'est toute petite la véranda :-S donc un autre côté vignes du MAS ?

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 07:52

bonjour les voisines ! je peux me permettre de vous inviter dans la véranda de notre MAS pour ce dimanche ? bonne journée les sexapiles

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 01:32

et pour NICKIE ce petit service délicat comme elle ! et pour lui dire avec délicatesse combien je suis heureuse pour elle que les problèmes de santé de son fils et petit fils soient en bonne voie de guérison ! les problèmes de santé des enfants c'est sans doute le pire à supporter ! ce qui ne minimise en rien ce qui arrive à nos conjoints parents, et nos petits compagnons de vie... nos animaux !