En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 04-04-2011 à 07:15

Bonjour mes petites soeurs de coeur,
Comment allez-vous ce matin, la nuit a-t-elle été douce et seraine pour vous ?
Jer vous prépare un bon petit déjeuner pour vous mettre en forme et surtout pour redonner le moral à nos amies qui l'ont perdu, et c'est tout à fait compréhensible, mais notre soleil et notre chaleur reviennent, ce qui va réchauffer ces tristes petits coeurs.
Bon réveil et gros bisous à vous toutes. A plus.
Courage à JANE, et bon début.

j-walk (CANNES, 06) répond Posté le 03-04-2011 à 22:12
Waouw, quel ambiance amicale! Je pense que j'ai choisie le bon groupe. Merci pour les encouragement. Bonne nuit.

mimi89 répond Posté le 03-04-2011 à 21:46

Je viens vous souhaitez à toutes une très belle nuit et vous dis à demain.Faites de jolis rêves.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-04-2011 à 21:16

Evidemment ...devoir écrire 2 fois son message prend du temps...surtout ce soir j'ai été bavarde...COCO est arrivée...courage ma COCO...plus que quelques jours !!!!Merci MIMI...je vais suivre tes conseils...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-04-2011 à 21:11

ZUT !!!! mon message était prêt à partir et il s'est envolé !!!!MARIEJO.. je te disais que demain je penserais très fort à toi ....Bisous ma JOSIE....et toi , ma LYSIE Chérie....souries , c'est le printemps et le soleil va nous aider toutes les 2 à retrouver le moral...il le faut...Bien sûr ma GINOU que le dimanche il y a moins de monde....MIMI a du se régaler au cirque avec JULIE...MARIE-PAULE je t'expliquerai comment mettre des images..tu verras c'est simple...Dis- moi ma p'tite MIMI , c'est toi qui sais comment supprimer ces alertes Montignac qui sont de plus en envahissantes ?? tout comme MARIEJO je suis preneuse....j'avais cru avoir trouvé...Mais "ça s'en va et ça revient ..." Bisous LINOU....Bisous ma CHRISTIN...ZAZA , tu vas bien...bisous à toi aussi...Bonne "attaque" pour demain JANE...chez Montignac , on perd du poids en se régalant....Bonne soirée à vous toutes mes très chères amies et à demain...j'espère....la semaine va encore être chargée....Bisous à toutes...

mimi89 répond Posté le 03-04-2011 à 21:00

Tout d'abord bienvenue à JANE je viens de m'apercevoir qu'il y a une nouvelle parmi nous.Je répond à ta question ma petite MARIEJO.Il faut aller dans ton profil,tu vas voir marqué en bleu Alerte Forum,tu clic et tu décoches toutes les cases que tu veux et après tu es tranquille.Bises à toi et à plus tard.

mimi89 répond Posté le 03-04-2011 à 20:52

Coucou me revoilou!!!!!!!!J'ai ramené ma princesse chez ses parents car demain c'est l'école.Nous avons passé une journée du tonnerre,j'ai vu pleins d'étoiles dans ses yeux pendant le spectacle et il n'y a rien de plus beau pour moi.On a été gaté en poussière car pour les animaux ils retirent la bache afin qu'ils ne glissent pas.Alors les filles on a diner sur le bateau aujourd'hui et la petite croisière était belle?Par exemple le petit gateau de Ginou il devait être bon car je n'ai eu que les miettes.Passez une bonne soirée,je reviendrai plus tard vous souhaiter une bonne nuit.Maintenant je vais répondre à la question de Mariejo.

coco (80) répond Posté le 03-04-2011 à 20:49

bonne soirée à toutes merci de vos réconfort s et à demain suis H.S

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-04-2011 à 20:38

Bienvenue Jane !!! Bonne soirée à vous toutes mes amies. Que votre nuit soit douce et pleine de beaux rêves. Mariejo merci de ton passage....

linou (33) répond Posté le 03-04-2011 à 20:34

Coucou, me revoilà, j'ai passé un super dimanche entre amis,cela fait du bien. Bienvenue à j-Walk, tu verras c'est le forum de l'amitié, on s'y sent très bien, c'est super sympa.
Bonne soirée à vous toutes,courage à mes très chères amies qui ont de gros ennuis, et bisous à tout le monde, et puis aussi bonne nuit, je ne reviendrai que demain maitin; J'ai un gros problème sur mon ordinateur, toutes mes adresses mails ont disparus, et je ne peux pas les récupérer, quelle m..... Donc j'écris au fur et a mesure celles que je reçois, quel boulot.
Repose -toiCOCO, car déménager s'est crevant.
Contente d'avoir de tes nouvelles marie-jo, cela m'a énormément fait plaisir. BISOUS à vous toutes mes chéries.