En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie paule (wasquehal, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 09:18
Bonjour à toutes, ici il y a un soleil timide, mais présent quand même, il fait ce qu'il peut ! J'entame ma 3ème semaine, dur dur, Bon courage à toutes et bonne journée,Amitiés

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2011 à 09:16
Tu te débrouoilles très bien ma MIMI...pas d'alerte ce matin...et c'est grâce à toi...bisous et encore merci

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2011 à 09:14

Bonjour à toutes...2 p'tits dej ce matin...wouaaaaaahhh !!!Merci LINOU , merci MIMI....appétissants , mais tu sais , JANE , les viennoiseries ne sont à dévorer qu'avec les yeux !!!
Le soleil est là , donc tout va bien..Il pleut chez toi ma MIMI....mais je sais que le soleil tu l'as dans le soeur....
Bonjour ma GINOU , et une caresse à TCHANG...coquine LINOU ce matin !!!!
Bonne journée à toutes...je suis sûre que CHRISTIN et COCO sont arrivées....Bisous à vous toutes....gros bisous ma LYSIE...à toi aussi ma JOSIE..MARIE-PAULE...je n'oublie pas ce que je t'ai promis :-* :x

mimi89 répond Posté le 04-04-2011 à 09:01

Très beau ma Ginou ton bouquet ;) Eh ben ma Linou pas mal l'image!!!!!Je me suis encore plantée pour la retraite.Moi je n'y suis pas encore mais je suis sans boulot actuellement et je n'ai pas encore tout mes trimestres et pour retrouver du boulot je te dis pas la galère.Profite bien de ta retraite ma belle et toutes celles qui l'on car maintenant la retraite ça fait plutôt peur et en plus il faut aller encore plus loin on en a pas encore assez fait.Aujourd'hui les images n'arrêtent pas de sauter.C'est galère pour écrire un message et moi qui débute sur ordi je ne vous dis pas le calvaire.Je suis très longue à mettre mes messages ne tappant qu'avec un doigt.A plus tard.

linou (33) répond Posté le 04-04-2011 à 08:03

Coucou ma MIMI, je suis comme beaucoup d'entre vous, je savoure pleinement ma retraite!!!!!, j'ai assez bossé !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 07:59

Bien le bonjour à vous toutes mes amies, je vois que tout le monde démarre avec bonne humeur, pour un lundi matin c'est bien...JANE (J-WALK) comme tu t'en rendras compte la chaleur humaine est de rigueur ici, je t'ai déjà souhaité la bienvenue hier au soir, je ne le dirai pas une seconde fois ce matin on va croire que je radote...mais néanmoins je t'offre ces quelques fleurs. Ma MIMI grand merci pour le petit déj. et comme il est tout chaud j'en profite et je me mets les pieds sous la table à plus tard.

jane (CANNES, 06) répond Posté le 04-04-2011 à 07:45

Bonne journée à tous les Wonder Womens!

mimi89 répond Posté le 04-04-2011 à 07:31

Crotte alors,je n'avais pas vu qu'il y avait une marque sur le vase et en plus il était beaucoup plus petit et ben trop tard.Ici il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.

mimi89 répond Posté le 04-04-2011 à 07:25

Quelle belle image Linou!Elle n'y était pas encore quand je suis venue vérifier si quelqu'un était déjà passé.Ce n'est pas grave et en plus la famille s'agrandit.Je suppose que tu vas bossé ma Linou alors bon courage ma belle.A vous toutes une très bonne journée.

mimi89 répond Posté le 04-04-2011 à 07:18

Ne pense plus Jane tu as chosi le bon groupe.je suis dans ce groupe depuis peu de temps et je ne veux surtout pas en sortir.N'est ce pas mes canettes?En attendant je vais vous servir votre petit déj.