Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:01 | ||
Effectivement ma NICKIE pas beaucoup de passage, mais il faut être indulgente nous sommes dimanche...Contente d'avoir eu de tes nouvelles MARIEJO et merci pour tes encouragements pour Tchang, le couop dur est passé pour moi, maintenant je suis impatiente d'être au 18 avril car il sera probablement opéré juste après, mais il a eu une injection et il faut 3 semaines pour voir le résultat. Maintenant je voudrais souhaiter la bienvenue à J-WALK... j'espère que tu te sentiras bien sur cette ligne, nous nous serons les coudes et nous soutenons avec beaucoup d'amitié. Je vais en profiteer pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit avec une demie heure d'avance, mais ce n'est pas très important, on se retrouve demain. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
marie paule (wasquehal, 59) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:55 | ||
|
Bonne soirée à toutes et bon courage à Jane.... Vous êtes vraiment douées pour les images comment faites vous ?? sniff sniff.....
|
||||
|
|
j-walk (CANNES, 06) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:26 | ||
|
Merci pour l'accueil! J'ai oublier de me présenter, je m'appelle Jane. Allez, on attaque demain!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:04 | ||
Coucou GINOU...pas beaucoup de passage aujourd'hui...je n'ai pas pu venir moi non plus...j'ai été pas mal au téléphone avec la famille qui prenait des nouvelles de notre fils....pas le top pour lui , ces jours-ci !!!! s'il reste un petit morceau de gateau au chocolat..j'en prendrai volontiers...chocolat noir bien sûr....très appétissant...Et un café pour "l'arroser"....Merci ma GINOU... Nous avons une visite aujourd'hui , une nouvelle amie peut-être...alors je lui souhaite la bienvenue parmi nous...le club de l'amitié , de l'entraide , du soutien et de la joie de vivre... BIENVENUE à j-Walk... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-04-2011 à 17:06 | ||
Un petit gâteau au chocolat ça vous tente ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-04-2011 à 17:04 | ||
C'est l'heure du goûter, qui en veut ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-04-2011 à 13:41 | ||
Aujourd'hui nous sommes attendues pour déjeuner sur un bateau, si vous êtes prêtes on y va ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-04-2011 à 12:12 | ||
bonjour à toutes , un pensée , et une spéciale pour Ginou et son petit Tchang, ces petites bêtes on les aime tant et nous le rendent bien Pensées aussi à vous toutes mes amies , j'ai l'esprit un peu embrouillé avec tout mon déménagement , penser à tout et ne rien oublier !!!C'est pour samedi prochain le grand jour !!si bien que je n'ai plus temps de venir à l'ordi Bon dimanche |
||||
|
|
j-walk (CANNES, 06) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:31 | ||
Hello à toutes! Je commence officiellement demain, mais j'ai déjà expérimenté depuis quelques jours avec le livre des Nuls. Je pense que cette méthode va me convenir. Alors, on se serres les coudes entre jeunes 60's dynamiques! |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:28 | ||
Tiens, j'ai pas écris ce bisous josiane? Un petit café... Bonne journée mes amies à plus. |
||||