Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:18 | ||
Et me voilà mes chères amies, je passe vous souhaiter un bon dimanche. Nickie il ne faut pas te faire pardonner, c'est pas grave que tu oublies de me citer dans les messages, j'ai aucun doute que tu penses également à moi, je t'en remercie. Qaunt à toi ma GINOU je pense bien fort à toi aussi pour ton petit Tchang, j'ai deux chiens aussi et c'est un vrai bonheur de les avoir, on y tient tellement!! puis c'est si fidèle ces chiens;-) Bonjour aussi à notre LYSIE j'espère que tu vas bien ma chèrie, une pensée pour COCO,LINOU,CHRISTIN, comment vas-tu? Une grande pensée pour toi aussi,Bienvenue à toi MARIE-PAULE je te souhaite une bonne réussit avec MM, et tu seras bien auprès de nous. MIMI bonjour ;-) c'est super tu t'occ super bien du forum c'est super, tiens ce n'est pas toi qui avait dit que tu pouvais supprimer ces alertes MM dans nos messages à nous, cela m'embête, si tu peux m'aiderpour les enlever je suis preneuse !! merci Je vais me servir un petit café avec vous, il est tard mais il en reste certainemet. Bonne journée, et aussi à celles que j'ai pas nommé. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:05 | ||
Bonjour mes amies...un gros bisou à JULIE...une caresse à TCHANG....profite bien de ta journée MIMI et amusez-vous bien toutes les 2...beau spectacle en général le cirque , et varié.... Tout ira bien GINOU , tu verras.... :-* Bonne journée LINOU et bisous ...bisous à toi aussi CHRISTIN... Bon dimanche à toutes...je vous embrasse toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-04-2011 à 09:16 | ||
Bonjour et bon dimanche à vous toutes, ICI, il pleut ce matin et la température a baissé de 10°; Je vous dis à ce soir, car invitaztion oblige à m'absenter pour la journée; Gros bisous à vous toutes mes chéries.. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 03-04-2011 à 09:04 | ||
Bonjour mes amies. MIMI tu as raison de profiter de ta petite fille et merci pour le petit déj'. Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:55 | ||
Merci, merci mes amies pour vos marques de sympathie... ce matin je me sens un peu mieux mais le choc a été dur à avaler...c'est comme tout il faut s'y faire ! MIMI surtout remercie JULIE pour le plateau que j'ai vraiment apprécié et je vous souhaite à toutes les deux une excellente journée au cirque, moi aussi j'adore le cirque voici un avant goût le clown BOZO... |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:36 | ||
Je vais vous souhaiter à toutes une exellente journée mes canettes adorées.Ma journée sera chargée aujourd'hui,je compte sur vous toutes pour nous préparer le déjeuner.A ce soir et profiter du soleil car je crois que cela ne va pas dûrer.Bye!bye :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:30 | ||
Ginou,tu as mal aux gambettes reste un peu plus au lit avec ton TCHANG Julie t'apporte ton plateau. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:27 | ||
Bonjour mes toutes belles!Avez vous le soleil aujourd'hui?Moi oui et en plus j'ai un rayon énorme à mes côtés ce week end.Nous avons dormi toute les deux.Cela ne se fait pas parait il mais nous on s'en fiche,on adore.Alors nous serons deux à vous servir le petit dèj ce matin. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-04-2011 à 23:31 | ||
Il est tard mais j'ai fait pas mal de correspondance ce soir...Bonne nuit à toutes et à demain :-* :x ....Une caresse à TCHANG et un bisou à sa "maman" |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-04-2011 à 20:52 | ||
On s'est bien régalé à midi MIMI merci, et ce soir c'est parfait Nickie. Bonsoir à vous mes amies. Des caresses à Tchang. Nous avons bien parlé ma Ginou, passe une bonne nuit. |
||||