En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 02-04-2011 à 11:51

J'installe la table dehors,aujourd'hui il fait beau.

mimi89 (42) répond Posté le 02-04-2011 à 11:47

Avant de mettre la table,une pensée pour Ginou et son Tchang.Bien sûr que tout le monde a ses peines et on a le droit d'en avoir pour son animal de compagnie qui partage notre vie et qui lui au moins il n'y a pas besoin de lui faire un dessin pour qu'il comprenne.Une caresse à ton Tchang et un gros bisou à toi ma Ginou.Mais ne t'inquiète pas trop car maintenant on soingne aussi bien les animaux que les humains.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-04-2011 à 11:13

Bonjour à vous toutes....comment s'est passée ta 1ère smaine Montignac , MARIE-PAULE..? Es-tu satisfaite de cette excellente méthode ?? Continue à te la couler douce...
GINOU...je comprends ce que tu ressens...j'espère que tout se passera bien pout TCHANG...
Coucou MIMI...je suis arrivée trop tard pour le p'tit dej....pas matinale du tout en ce moment...
Bravo LINOU pour tes longueurs de bassin....excellent sport la natation...je devrais m'y mettre...
Bisous CHRISTIN..
MARIEJO ...comment vas-tu ?? on ne te voit plus...mais je sais que tu es très occupée en ce moment...Bisous de ma part à LOGAN et à toi bien sûr..A bientôt..
Bon samedi à vous toutes....à toi aussi ma LYSIE Chérie....peut-être un petit passage aujourd'hui ??
Je vous embrasse toutes..

christin (Béziers, 34) répond Posté le 02-04-2011 à 09:40
Je suis tellement troublée par Tchang que j'ai mis la photo d'hier soir. Excusez-moi. De toutes façons pour ce matin, tranmission de pensée, j'avais la même que Ginou. Bon samedi à toutes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 02-04-2011 à 09:37

Bonjour à vous mes amies. Passez un bon week-end. Ginou je suis désolée pour Tchang, mais tout va bien se passer.....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-04-2011 à 09:34

Coucou mes amies, tout d'abord merci à MIMI pour son petit déj. et merci LINOU pour les fleurs...c'est curieux mais j'ai des coubatures dans les jambes ! trop marché je pense donc aujourd'hui repos. Je ne pense pas retrouver mes jambes de 20 ans...c'est bien dommage car je galoperais un peu plus !! Je n'ai pas trop le moral (à côté de celles où il y a des problèmes de santé dans la famille c'est moindre) mais mon petit chien TCHANG c'est mon compagnon, mon enfant enfin tout quoi, et il faut que je le fasse opérer il a comme une prostate le mot n'est pas le même pour un chien mais c'est tout comme, seulement les animaux eux, on les castre pour que ça ne dégénère pas et ça me fend le coeur ! Je ne m'éternise pas sur le sujet ça ne changera rien. Je vous dis à plus tard les amies.

marie paule (wasquehal, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 09:02
Bonjour à toutes et bonne journée, .. je démarre seulement maintenant!!! Depuis la retraite, je me la coule douce,.. Amitiés

linou (33) répond Posté le 02-04-2011 à 08:59

Oh ma pauvre GINOU, je suis impardonnable, je t'ai oubliée, aussi je t'envoie ce bouquet. Comment ai-je pu commettre cette erreur toi, notre soleil, sur ce forum, mais où avais-je la tête !!!! Gros bisous GINOU

linou (33) répond Posté le 02-04-2011 à 08:52

Bonjour à vous toutes mes amies,
Je vois, que vous avez toutes super bien profité de cette belle journée ensoleillée d'hier.
Merci MIMI, touijours fidèle le matin, excellent ce petit déjeuner. Hier soir étant absente, je ne suis pas revenue sur le site, mais BRAVO NICKIE de t'être remise au violoncelle, et comme tu dis cela t'a énormément fait beaucoup de bien, je pense que c'est sur les conseils de notre fée à toutes LYSIE, elle a super bien fait!!! Merci LYsie chérie.
Hier après midi je suis allée,, avec une amie , à la piscine et je suis revenue comme GINOU, cassée, mais j'adore la natation et quand j'y suis je ne sais plus
en sortir!!
J'espère GINOU que ce matin tu as retrouvé tes jambes de 20 ans!!!!
Bisous à vous toutes et bonne journée!!!!NICKIE,LYSIE,MARIE JO, MARIE PAULE, MIMI, COCO, ZAZA,CHRISTIN, PUPUCE, a bientôt

mimi89 (42) répond Posté le 02-04-2011 à 07:47

Bonjour mes belles!Bien dormi?Le petit déjeuner est servi!