Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2011 à 22:17 | ||
Bonsoir mes amies...vous allez bien...mimi c'est ta carte bleue qui a un peu souffert aujourd'hui...Mais le soleil était là , tu t'es fait plaisir et c'est très bien ...Toi aussi GINOU tu as profité du soleil...repose bien tes jambes...COCO , bon courage pour demain..Vous voyez les filles et bien aujourd'hui je vais bien...Evidemment les inquiétudes sont toujours là...mais de m'être remise au violoncelle m'a enlevé une bonne partie de mon stress....Merci ma LYSIE Chérie...je ne regrette pas d'avoir suivi ton conseil...à toi maintenant.. A vous toutes , mes chères amies je souhaite une très bonne nuit...MARIE-PAULE , comment vas-tu ?? tu verras , au fil des jours tu feras connaissance avec nous toutes... Je t'embrasse ainsi que vous toutes..A demain :-* :x |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:08 | ||
Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne soirée et une très belle nuit.A demain mes belles. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-04-2011 à 20:52 | ||
je n"étais pas là pour le gouter mais Mimi tu nous gate , et je vous souhaite à toutes une bonne soirée , bien Nikie d'avoir repris le violoncelle formidable de savoir jouer de cet instrument!! Ginou s'est bien promenée à ce que je vois la pauvre les jambes sont fatiguées un bonne nuit et çà ira bien Magnifique le gentil petit écureuil Bonne soirée et demain Bon weekend demain je serais absente ménage carreaux etc , a la nouvelle maison avec une amie |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-04-2011 à 20:34 | ||
Désolée MIMI je n'étais pas là pour le goûter. Ce sera pour une autre fois, je suis allée faire des courses et je ne suis pas rentrée de bonne heure, il faisait tellement beau que j'en ai profité un peu...maintenant j'ai ma aux juambes car j'ai beaucoup marché, je vais donc vous souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit. A demain mes amies. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:59 | ||
Et des petits jus de fruits bien frais. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:57 | ||
UN PETIT THÉ POUR LES AMTRICES |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:56 | ||
Regardez la tête qu'il fait du coup il va planquer ses noix.Je vous sers un petit café et des rafrichissements. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:53 | ||
MIAM MIAM! Que des bonnes choses et surtout aujourd'hui poisson,que du poisson 1er Avril oblige.En ce qui me concerne j'adore ça.Tu vois bien ma Linou que personne est irremplaçable et en plus il y a que de bonnes cuisinière sur se site.Ginou je vais me régaler.Là je vais prendre mon goûter avec les poissons aux chocolat de Nickie et Coco.Je vais reprendre un peu de force et me reposer les bras car ils ont été charger aujourd'hui.Et ben je vous dis pas les filles mais il y en a un qui va faire la tronche,c'est mon écureuil parcequ'avec toutes les noisettes que je lui ai piqué,sa réserve à bien baissée.Je n'arrivais plus à tenir ma carte bleue tellement elle était bouillante. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-04-2011 à 15:05 | ||
un joli poisson en chocolat"noir" permis par MM à partager entre nous pour le gouter |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2011 à 13:07 | ||
Merci , GINOU pour ce sompteux déjeuner de 1er avril...Ma petite MIMI , toutes nos amies ont reçu ton joli PPS....LINOU , ce sera pour bientôt je pense....Bon appétit à toutes :-* :x ...Une petite douceur...un poisson en chocolat à partager |
||||