En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 01-04-2011 à 08:30

Coucou mes chéries, j'avais oublié,

Bons POISSONS D'AVRIL, surtout faites très attention, c'est indigeste si vous en mangez trop!!!!hi!hi!hi!!!!

linou (33) répond Posté le 01-04-2011 à 08:14

Bonjour les amies,
Merci MIMI, pour ce beau bouquet et ce peti déj, dis donc si tu pars tu vas nous manquer, plus de repas, plus de petit déj, on va être orphelines!!!!
GInou, j'ai senti la bonne odeur que dégageait TCHANG après son bain, et j'ai vu que son poil, pour ne pas dire ses cheveux, brillait énormément....
Tu vois LYSIE chérie, nous avons été toutes très heureuses de te lire, hier, tu as été notre rayon de soleil dans ce ciel gris.
Très très bonne journée à TOI NICKIE, avec ce beau soleil qui arrive et des températures d'été, il faut en profiter.
Aussi bonne journée à vous toutes mes petites soeurs de coeur, et pour celles qui bossent ce soir c'est la fin de la semaine ou le début du w.end, courage!!!! Bisous et à plus

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-04-2011 à 08:09

Bonjour à vous mes amies, une nouvelle journée qui s'annonce et une fin de semaine pour les travailleuses, courage la ligne d'arrivée n'est pas loin, vous êtes dans les starting blocks ? Prêtes ? partez ! Oui les amies mon petit Tchang est tout beau il se la pète maintenant...ce n'était pas le cas quand je m'occupais de lui ! Je vous souhaite une bonne journée, moi elle sera excellent quand j'aurai avalé le petit déj. de MIMI j'ai faim ! Je la remercie d'ailleurs. A plus tard mes amies.

mimi89 (42) répond Posté le 01-04-2011 à 07:58

Oh les filles! Je ne serai pas là pour le repas de midi,à vous mes belles de nous régaler et n'oublier pas de me garder ma part je la dégusterai ce soir.Comme je vous le disais tout à l'heure,le soleil est de retour.La journée va être agréable pour acheter un petit cadeau aux membres de ma famille que je rejoind pour une semaine à partir du 8.Je n'ai pas vu ma famille depuis l'été dernier.Je serai loin de vous car je ne pianoterai plus pendant une semaine mais vous serez dans mon coeur.Il y a un moment ou je serai avec vous tout de même.Je vous souhaite à toutes une agréable journée. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimi89 (42) répond Posté le 01-04-2011 à 07:27

Bonjour mes canettes ;) Aujourd'hui je pense que le soleil sera présent car le jour est déjà bien levé et j'aperçois peu de nuage.Alors ma Ginou il a le poil brillant ton toutou d'amour.Ma foxie m'a quitté l'année dernière,c'était une petite caniche nain noire.Si il y en a une qui voyait mes états d'ame c'était bien elle et tout comme toi Ginou elle me suivait jusqu'au WC.Il ne lui manquait que la parole elle voyait ce que les humains n'étaient même pas capable de voir.Maintenant j'attend la retraite pour me reprendre un petit compagnon.Cest pas le tout mais il faudrait peut être que je vous serve le petit déjeuner.A tout de suite.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-03-2011 à 23:10

A cette heure je devrais plutôt vous dire bonjour que bonne nuit car vous ne me lirez sans doute que demain matin....je viens de papoter un bon moment sur skype avec ma petite belle-soeur et mon frère...c'est quand même formidable un ordinateur !!! se parler et se voir...quel bonheur...Avec toi , ma LYSIE Chérie ce sera demain...je me réjouis de te revoir de temps en temps parmi nous et je vois que je ne suis pas la seule...LINOU , peut-être à bientôt...Tchang est donc tout propre et sent bon , n'est ce pas ma GINOU !!!
A bientôt MIMI...CHRISTIN , tu vas bien ?....A vous toute je souhaite de faire de beaux rêves...je n'oublie pas CHANTAL, ZAZA , MARIE-PAULE , PUPUCE , COCO....Bises à toutes , mes amies et à demain...mais je ne sais pas à quelle heure...

coco (80) répond Posté le 31-03-2011 à 22:02

bonne soirée à toutes , merci pour la tarte Nikie et le café
Joli bouquet de roses
Gentille clémentine bonsoir,sans oublier Mimi , Ginou, Marie-Paule et Christin
Bonne nuit et à,demain

mimi89 (42) répond Posté le 31-03-2011 à 21:09

Coucou Marie PAULE ;) Vais je voir plus souvent Lysie que l'on puisse faire connaissance,c'est ce que je souhaite.Dis moi ma Nickie ta tarte appétissante me rappelle la tarte des iles.Ananas,raisins secs macérés dans le rhum recouvert d'une crème à la noix de coco,un vrai délice.Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et vous dit à demain :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-03-2011 à 20:43

Bonsoir les filles. Passez une bonne nuit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2011 à 20:32

Les amies je viens vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et vous dire à demain. Faites de beaux rêves. A toutes celles qui ont des soucis je vous souhaite beaucoup de courage.