Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:05 | ||
Et pour vous toutes mes adorables amies celui ci. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:04 | ||
Beau message ma Nickie !En voici un rien que pour toi et un autre suivra pour toutes mes autres canettes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:03 | ||
Bonjour les amies et merci LINOU pour le petit déj. Je suis logée à la même enseigne que toi MIMI, en ouvrant les volets, le déluge...ça me met les nerfs à vifs un temps pareil. Je vous souhaite quand même une bonne journée à toutes et à plus tard. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 31-03-2011 à 07:57 | ||
Bonjour jolie Linou tu vois on arrive en même temps et comme tu as tout préparer et bien je vais le prendre avec toi en attendant l'arrivée des copines qui ne devrait pas tarder.On reprendra un petit café avec elles.Et bien ici les filles c'est la pluie.Passez une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 31-03-2011 à 07:47 | ||
Coucou mes chéries, voilà l'heure de se lever, le jour pointe à peine son nez, et comme personne nous a préparé le petit déj, je le fais très volontiers. D'abord bonjour à vous toutes, et bon jeudi, pluvieux, parait-il!! NICKIE, tu as commencé la journée de bonne heure, ou alors tu as terminé mercredi très tard.Je t'embrasse très très fort, ainsi que note Lysie. Bisous à vous toutes et à plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-03-2011 à 01:17 | ||
Il est tard , mais je ne serais pas allée dormir avant de vous avoir souhaiter une excellente nuit à toutes...et de jolis rêves en musique...Bisous à vous toutes... Tu vas peut-être venir plus tard ZAZA...bonne nuit à toi...je pense à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-03-2011 à 22:38 | ||
bonne nuit et à demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-03-2011 à 21:21 | ||
Et comme il faut un final, je vous interprète la mort du cygne ce qui cloturera ma journée avec vous. Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A demain. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 30-03-2011 à 21:10 | ||
BONNE SOIRÉE À TOUTES MES PETITES CANETTES ET A DEMAIN :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 30-03-2011 à 21:08 | ||
Pour moi ce sera un dernier tango et puis dodo car j'en ai plein le dos. |
||||