En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2011 à 19:42

Ke coucou ma LYSIE, quel plaisir de te voir...on dit que plus c'est long plus c'est bon, mais moi je peux t'assurer que même courts tes petits mots me font énormément plaisir... donc ce qui se dit n'est pas une réalité ! bisous ma LYSIE et repose toi bien, j'avais lu ton post sur le petit chemin, et comme d'habitude très joli. Cette rose juste pour toi.

marie paule (wasquehal, 59) répond Posté le 31-03-2011 à 19:36
Bonsoir et bonne nuit à toutes, une amicale pensée de Lille chez les CH'TIS

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-03-2011 à 18:27

***Je reviens du "Petit Chemin",toute rêveuse d'y avoir lu autant de belles et bonnes choses...du rêve...de la réalité...de la tristesse...de la justesse...de l'espoir...tout quoi!Ce qui ne m'empêche pas de m'être rincé l'oeil avec tous ces plats ,ma léchant les babines comme un chat qui vient de voler dans une assiette appétissante et qui fleurait bon!De plus,aucun danger,puisque c'est du M.M!Bravo à toutes celles qui n'arrêtent pas de nous régaler et MERCI...Pour terminer l'après midi avec légèreté,une mandarine qui sourit!!!...Bof...!***

linou (33) répond Posté le 31-03-2011 à 17:39

MIMI, tu vas pouvoir ouvrir un restaurant, car vraiment quelles variétes de menus tous les jours, et tous de plus en plus apétissants, quelle recherche. Bravo et merci, comme dit GINOU, après nous sommes poussives!!!
Bonne fin d'après midi à toutes et à plus. Merci aussi à NICKIE, malgré toutes ces occupations a pu nous offrir le café, cela m'a fait très plaisir d'être en sa charmante compagnie...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2011 à 17:18

Merci ma NICKIE pour ce goûter très appétissante ta tarte met l'eau à la bouche et je bave comme un bébé ! J'ai un travail qui m'attend je vais laver mon petit chien, il en a besoin. Je vous retrouve plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-03-2011 à 15:47

Et quelques boissons...thé ou café..A plus tard...il faut que je file...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-03-2011 à 15:46

Bonjour MARIE-PAULE....MIMI , quel régal ce que tu nous proposes....et jamais la même chose et toujours MM...Merci ma Mimi...
Avant de repartir pour l'école..je viens partager un petit goûter avec vous toutes....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2011 à 14:19

MIMI une fois encore tu t'es dépassée pour le repas et maintenant je suis poussive, alors le m'en vais faire la sieste. A plus tard.

mimi89 (42) répond Posté le 31-03-2011 à 13:18

Je viens boire le café avec toi ma coco et comme cela je pourrai répondre à ta question.Oui je cuisine surtout le week end parceque l'on est 2.La semaine je fais au plus simple tout en respectant la méthode.Je fais une cure de poisson et de légumes verts ou parfois je remplace le poisson par des filets de poulet.Je n'ai jamais mangé autant que maintenant car avant je me gavais de yaourts et de fruits mais je ne cuisinais pas à part le week end.J'avoue que cette méthode accompagnée est bien et en plus on y fait de fantastiques rencontres.N'est ce pas mes canettes.A tout à lheure et merci pour ton bon café.

coco (80) répond Posté le 31-03-2011 à 12:37

mimi tuas plein de menus dans ta tête est-ce que tu les déjà faits !! c'est bien de changer tous les jours mais à deux çà revient souvent à la même chose!