Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 31-03-2011 à 12:14 | ||
Et un muffin framboises pour finir.BONNE APPÉTIT À TOUTES. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 31-03-2011 à 12:12 | ||
Ensuite filet de sandre et courgettes |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 31-03-2011 à 12:11 | ||
Une salade composée pour commencer |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 31-03-2011 à 12:08 | ||
Coucou me revoilou ;) Il est l'heure de mettre la table.Il faut que je me dépêche pour celles qui travaillent. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:50 | ||
agréable tous vos écrits , merci à Mimi pour les mots d'amitiés , bonne journée à toutes , comme dit Marie Paule chez nous il pleut , mais la terre en a besoin , vivement le soleil çà met de l'entrain pour travailler UN petit café n'est pas de refus à cette heure çi |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:17 | ||
Les jours se suivent et se ressemblent en ce moment ! Vivement demain il doit faire beau !!!!! |
||||
|
|
marie paule (wasquehal, 59) répond | Posté le 31-03-2011 à 10:16 | ||
|
Bonjour à toutes et merci pour ces belles images ! Ici à Lille, aprés une quinzaine de jours de plein soleil, il pleut. On avait perdu l'habitude ! Je vous souhaite une excellente journée, amitiés |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-03-2011 à 10:15 | ||
Bonjour à toutes....voilà le courant d'air....MERCI MIMI...très beux poèmes sur l'amitié....merci à toi aussi LINOU qui à toujours un mot gentil pour chacune de nous...puis à GINOU , CHRISTIN...quel bonheur cette entente et cette belle amitié qui rêgnent entre nous toutes....je n'oublie ni ma LYSIE , ni MARIEJO , ZAZA ...et toutes les autres...Bonne journée à toutes et plein de bisous...je file chez mes parents et les emmène faire leurs courses.. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 31-03-2011 à 09:16 | ||
Bonne journée mes amies. Linou merci pour le petit déj'. Nickie et MIMI pour vos poémes sur l'amitié, touchant dés le matin. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:39 | ||
MERCI ma petite MIMI, pour ce magnifique et très touchant poême, cela met du baume au coeur et va ensoleillé notre tris journée pluvieuse!!!. Allez GINOU demain il va faire très beau et samedi c'est l'été avec grosse chaleur, aussi remotive-toi. A ^lus. Gros bisous. |
||||