En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-03-2011 à 13:50

A plus tard les filles, je me repose !

coco (80) répond Posté le 30-03-2011 à 12:40

appétissant Mimi et bien tous tes plats et légers
J'adore la musique et en ce moment c'est mon petit poste qui marche c'est vrai que jouer de la musique c'est très bien et bien moi c'est un orgue électronique que j'ai et là pas le temps d'en jouer mais quand je vais être déménager je vais m'y remettre nous sommes une famille de musiciens bien Nikie le Violoncelle çà fait du bien à l'âme

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2011 à 12:07

Merci MIMI...très appétissant tout ça...huuummmm, j'ai faim....
Le violoncelle est sorti de sa housse...reste plus qu'à l'accorder....ZAZA.....On s'y remet ensemble ?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2011 à 12:04

Coucou tout le monde...après une bonne partie de la matinée passée chez mes parents !!!! ça devient hélas de plus en plus ingérable....Je prends un petit moment pour vous souhaiter une bonne journée....Tout comme toi GINOU , jai des envies de musique....sur les conseils de LYSIE j'ai envie de me remettre au violoncelle....je vais voir avec mon père(qui était excellent violoniste amateur) , pour l'accorder., car le pauvre instrument n'a pas "chanter" depuis....un bon moment ! j'y songe vraiment sérieusement pour me changer un peu les idées...
Coucou ZAZA..belle bougie parfumée...jolis petits coeurs...c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous...comment vas-tu ? et ta maman ??

Jolie table de p'tit dej ma petite Mimi...LINOU , CHRISTIN , merci mais je vais bien....et le courage pour l'instant est là aussi...Grâce à vous toutes et ma Chère amie LYSIE....
Plein de bisous pour vous toutes :-* :x

mimi89 (42) répond Posté le 30-03-2011 à 12:02

ASSORTIMENT DE FRUITS.BON APPÉTIT TOUT LE MONDE.

mimi89 (42) répond Posté le 30-03-2011 à 11:59

pavée d'autruche et purée de céleri

mimi89 (42) répond Posté le 30-03-2011 à 11:57

ASSIETTE FRAICHEUR POUR COMMENCER.

mimi89 (42) répond Posté le 30-03-2011 à 11:56

Mettons vite la table.Je vous l'intalle dehors aujourd'hui.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-03-2011 à 11:03

J'ai des envies de musiques aujourd'hui, je vais donc me préparer et faire des gammes pour jouer en toute intimité !

coco (80) répond Posté le 30-03-2011 à 10:53

bonne journée à vous toutes chacun dans son occupation , pensée pour les unes et les autres , à plus tardNikie ,Christin , GINOU , MIMI,LinouET notre ZAZA et Lysie qui va mieux et toutes celles qui passent ou passeront ce jour sur le forum