Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:28 | ||
Bonjour à toutes. MIMI merci pour le petit déj'. Nickie courage. Ma Nymphéa çà va ? Je vous souhaite une excellente journée. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:05 | ||
Bonjour mes amies, Merci MIMI, pourle petit déjeuner, et aussi que de belles paroles d'amitié tu as offert hier, à notre NICKIE,qui en a bien besoin. Gros bisous NICKIE, et aussi NYMPHEA, Pour aller dormir, ZAZA, j'ai pris un petit coeur, aussi je suis bien reposée ce matin. Ravie GINOU que ton après-midi se soit super bien passée, tu sais avec les amies les heures défilent très vite!!! Bonne journée à vous toutes mes louloutes et à plus. Bonne matinée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:15 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, et merci MIMI pour le petit déj. De gentilles attentions de la part de ZAZ qui font chaud au coeur, merci ma belle. Je vous retrouverez plus tard, pour le moment je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:09 | ||
Bonjour mes belles ;) Alors bien dormi?Je vois que notre Zaza est passée.Elle surveille notre sommeil,un vrai petit ange cette Zaza.Si elle n'est pas trop presser qu'elle prenne le petit dèj avec nous :D Je vais vite le préparer.Atout de suite. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-03-2011 à 03:02 | ||
voisines bien-sûr!! mais des voisins doivent bien être cachés dedans la huche non? et des petits coeurs oreillers mais ne vous battez pas il m'en reste au MAS où vous savez que vous êtes toujours les bienvenues si vous laissez vos jolis habits de lumière scintillante au vestiaire ! petit réglement oblige ! mais pas sévère je vous assure |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-03-2011 à 02:57 | ||
tenez mes voisins j'allume la bougie veilleuse de votre repos pendant que vous êtes toutes au pays des songes , récapitulons christin linou marie paule mariejo mimi89 coco ginou nickie euh... badon si j'en oublie ah NYMPHEA bien sûr !! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2011 à 22:17 | ||
Très belles paroles d'amitié MIMI....tu sais MIMI , LAURENT rentre chez lui tous les soirs..c'est son voisin(et également copain) , qui fait taxi ambulance qui le conduit tôt le matin à la clinique et le ramène chez lui en fin d'après-midi...il passe donc la soirée en famille... Et oui , GINOU , les moments passé avec ses amies nous semblent toujours trop courts.... Coucou CHRISTIN...fatiguée en ce moment ?? Repose toi ma CHRISTIN... Bisous à toutes les 3 et à vous toutes mes chères amies...bonne nuit et à demain :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-03-2011 à 20:52 | ||
Bonsoir à toutes mes amies. Merci Nickie pour ton repas, personnellement çà me suffit. Bonne nuit . A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-03-2011 à 20:36 | ||
Mes très chères amies je ne suis pas rentrée de bonne heure mais ça valait le coup un très bon apprès-midi trop court...et je vais de ce pas vous souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit, à demain. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 29-03-2011 à 20:02 | ||
Merci Nickie pour ton apéro dinatoire c'est parfait pour moi car je vais terminer la soirée avec des amies devant une partie de scrabble.Les pitchounes sont partis rendre visite à leur papa,je suis sûr que cela va lui faire énormément de bien.Je vous souhaite à tous une agréable soirée. |
||||