Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2011 à 18:54 | ||
MELISSA et MATEO viennent de repartir avec leur maman...ils avaient hâte de retrouver leur papa qui est sûrement impatient lui aussi de retrouver sa petite famille....dur dur ce qu'il vit en ce moment....mais il est courageux et garde le moral....chapeau mon fils !!!! L'heure du repas approche...que diriez-vous d'un petit apéritif dinatoire ? Tomates cerise pommes d'amour....Bon appétit et bonne soirée à toutes....Bonne soirée avec ton amie GINOU....bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-03-2011 à 18:49 | ||
Mimi, je me suis super régalée à midi pour ton très bon repas, Merci pour ton café ma petite NICKIE et profite bien de Mélissa et Mattéo, je suis sûre que c'est un réconfort pour toi de les avoir près de toi. Bisous à vous toutes mes petites soeurs, et à plus tard. Notre GINOU va nous revenir gonfléeà bloc après avoir passé une super et très agréable après-midi auprès de son amie. JE PENSE aussi très fort à toi ma LYSIE chérie, et je suis sûre que tout va mieux, gros bisous. Bon début de soirée à vous toutes sans exception!!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-03-2011 à 17:37 | ||
je suis arrivée un peu tard pour le repas ce midi , mais Mimi est parfaite , y a de quoi bien se régaler , je fais une apparition pour le gouter ,un petit café entremet ma fait envie A plus tard qUELQUES boissons fraiches aussi pour gouter avec quelques amandes |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 29-03-2011 à 15:59 | ||
Merci Nickie pour le café.Vas chercher tes pitchounes ils te seront de bonne compagnie et te rempliront de tendresse.Bisous ma Nickie,je pense très fort à toi. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 29-03-2011 à 15:54 | ||
Passe une bonne journée avec ton amie ma petite ginou et toi christin bonne sieste.A plus tard tout le monde. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2011 à 15:51 | ||
Bonjour à vous toutes mes très chères amies...je viens de toutes vous lire mais c'est encore rapidement que je viens vous faire un petit coucou...Merci ma petite MIMI...merci pour tout( :-* :x ), MARIEJO , merci à toi également( :-* :x ) et à toi ma LYSIE ,merveilleuse amie toujours présente à mes côtés( :-* :x )...Vous êtes toutes formidables et je vous embrasse toutes : LINOU , GINOU , CHRISTIN , ZAZA(je sais pourquoi j'ai bien dormi cette nuit...l'Ange du MAS veillait sur nous ), CHANTAL, PUPUCE , MARIE-PAULE....j'espère n'avoir oublié personne.....Je vais chercher Mélissa et Matéo à l'école....j'essaierai de revenir dans la soirée....Je prends le temps de vous offrir un petit café...A plus tard... :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-03-2011 à 13:33 | ||
Merci MIMI pour ton excellent déjeuner. Je pars faire une petite sieste au bord de l'eau. A tout à l'heure. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-03-2011 à 13:29 | ||
MIMI merci pour ce délicieux repas, j'ai très bien mangé mais malheureusement je ne peux pas faire la sieste cet après-midi, j'ai une amie qui m'attend dans une toute petite heure...et j'y passerai sans doute une grande partie de la soirée. Je vous suhaite donc une bonne sieste pour celles qui la font, et une bonne après midi pour tout le monde. A plus tard. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 29-03-2011 à 13:09 | ||
Un petit café avant de reprendre le travail et d'aller faire la sieste? |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 29-03-2011 à 12:10 | ||
Et pour finir un entremet fruits rouges MM.Bon appétit mes belles et passer un bon après midi. |
||||