Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:04 | ||
|
Wouaaahhhh !!! COCO...l'écran n'est pas assez grand pour contenir ton image....A demain..
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:02 | ||
Je n'ai pas été très présente aujourd'hui....j'essaierai de l'être un peu plus demain mais je vais devoir aller chercher mes petits enfants à l'école...Merci à vous toutes pour vos paroles de réconfort...tout va mieux....Bon courage à MARIEJO , il lui en faut...A COCO aussi...ça se termine ma COCO...le 9 avril tu seras dans ta nouvelle maison..et il faudra défaire les cartons.. ;) ... MIMI et GINOU vous nous gatez toujours autant....LINOU , CHRISTIN , PUPUCE , MARIE-PAULE , CHANTAL , ZAZA et toi ma LYSIE....à vous toutes je souhaite une excellente nuit..Bisous à toutes... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-03-2011 à 21:56 | ||
|
:)
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-03-2011 à 21:49 | ||
bonne nuit età demain Bienvenue à Marie-paule |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2011 à 21:38 | ||
Je commence par souhaiter la bienvenue à MARIE-PAULE...Je remercie MORPHO de t'avoir indiqué notre petit groupe d'amies sexas et MIMI qui t'a guidée jusqu'à nous...Tu verras MARIE-PAULE , ici règne une excellente entente....tu trouveras amitié , entraide , conseils , soutien....et bonne humeur!!! Je t'embrasse... |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-03-2011 à 20:55 | ||
Quelle est jolie ton image CHRISTIN.Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et vous donne RDVà la table du petit déjeuner.Qui va être la première debout pour nous le servir?Bisous et à demain. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 20:40 | ||
Merci pour ta jolie tarte Ginou. Bienvenue à toi M.Paule. Tu verras ce site est trés convivial, nous sommes une bonne équipe. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-03-2011 à 20:39 | ||
Tout d'abord bienvenue à toi MARIE PAULE j'espère que tu te sentiras bien avec nous. Et maintenant, je vous souhaite une bonne soirée et une excellent nuit. A demain. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 20:33 | ||
Bonsoir à toutes mes amies. Que votre nuit soit douce et remplie de beaux rêves. A demain. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-03-2011 à 20:04 | ||
Bienvenue parmi nous Marie Paule ;) Tu verras c'est sympa ici et on rigole bien.Je vous prépare une tisane à la menthe,au thym et aux épices. |
||||